Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?

Pascal M - 24 août 2010 à 21:50
 Olivier M - 30 août 2010 à 22:26
Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?
A voir également:

8 réponses

POUR PRENDRE DU VOLUME MUSCULAIRE, IL FAUT DEJA MAITRISER L ENSEMBLE DES EXERCISES DE MUSCULATION, JE PENSE INEVITABLEMENTAUX MOUVEMENTS DE BASES SQUAT, DEV COUCHE, SOULEVER DE TERRE CE QUI PERMETTRA DE CONSTRUIRE LES FONDATIONS DU PHYSIQUE. JE PENSE QU IL FAUT TRAVAILLER SOUS FORMES DE CYCLE DE 3 SEMAINES + 1 SEMAINE DE RECUPERATION ACTIVE. CYCLE MASSE OU MYOFIBRILLAIRES; CYCLE VOLUME OU SARCOPLASMIQUE; CYCLE FORCE. POUR LA SEMAINE DE RECUPERATION JE CONSEILLE D ALTERNER LA RECUPERATION ACTIVE GENERALE C A D TOUS LE CORPS AVEC LA SPECIFIQUE DECOUPAGE DU CORPS; POUR CE QUI EST DE L ALIMENTATION LE DOSAGE DOIT CORRESPONDRE AU CYCLE DONC VOLUME 1,5 A 1,8 GR PAR KG DE PDS DE CORPS DE PROTEINES TOUTES CONFONDUS AVEC UNE AUGMENTATION DE LA CONSOMMATION DE SUCRES RAPIDES LE MATIN AJEUN ET APRES ENTRAINEMENT SOUS FORME DE WAXYMAZE PAR EXEMPLE; POUR CYCLE MASSE 2,2 GR DE PROTEINE ENVIRON PAR KILO DE PDS CORPS TOUTES CONFONDUS; IL FAUT BIEN SE SOUVENIR QUE LA MUSCULATION N EST PAS UN SPORT D ENDURANCE, IL NE ME SEMBLE PAS IMPORTANT DE CONSOMMER DES TONNES DE GLUCIDES; JE PENSE QUE D APRES LES DERNIERES ETUDES IL SERAIT SOUHAITABLE DE CONSOMMER DIFFERENTS TYPES DE GRAISSES CAR ELLE NE SOLICITE PAS LE PANCREAS ET STIMULENT LA LIPOLISE; J AVOUE QUE JE PRONE PLUS ENTRAINEMENT LOURD DANS MES PROPRES SYSTEMES D ENTRAINEMENT CAR UNE MEILLEURE REPONSE HORMONALES EST ENGENDREE; MES SEANCES SEANCES CLASSIQUES SONT PAR EXEMPLE JOUR 1 PECTORAUX EPAULES TRICEPS QUI SE TRADUIT PAR DEV COUCHE A LA CLAQUE, DEV INCLINE A LA CLAQUE, EPAULE JETE DEBOUT, DEV COUCHE SERREE + ABDOS LOMBAIRES ET CARDIO EN FRACTIONNE. JOUR 2 DOS TRAPEZES BICEPS QUI SE TRADUIT PAR SOULEVER DE TERRE, ROWING BUSTE PENCHE, EPAULE EN PUISSANCE, CURL A LA BARRE PLUS ABDO LOMBAIRES ET CARDIO; JOUR 3 QUADRICEPS, ISHIOS, MOLLETS QUI SE TRADUIT HACK SQUAT BARRE LIBRE, SQUAT DEVANT, LEG CURL ALLONGE AVEC HALTERE, EXTENTION DEBOUT BARRE LIBRE + ABDO LOMBAIRE ET CARDIO JOUR 4 PECT EPAULE TRICEPS SE QUI SE TRADUIT PAR DEV INCLINE SERREE, DIPS LESTEES, DEV MILITAIRE EN FENTE, EXTENSION BARRE AU FRONT AU SOL; JOUR 5 DOS, TRAPEZE, BICEPS CE QUI SE TRADUIT PAR TRACTION BARRE FIXE, ROWING ALLONGE SUR BANC BARRE DROITE PRISE LARGE; HAUSSEMENT BARRE ASSIS BUSTE PENCHE, CURL PUPITRE PLUS ABDO LOMBAIRE ET CARDIO; J AVOUE QUE C EST UN ENTRAINEMENT TRES DIFFICILE CAR JE FAIS UN SYSTEME PYRAMIDALE MONTANT 5*5REP SUR CHAQUE EXERCICE; POUR LES ABDOS LOMBAIRES IL SAGIT DE RELEVE DE JAMBES BARRE FIXE ET HYPEREXTENSION, POUR LE CARDIO FRACTIONNE 20MN SOIT 3MN A 120 PULSATIONS SUIVI DE 2MN A 140 PULSATIONS. VOILA
1
Pour prendre du volume musculaire, il faut une protéine a assimilation rapide appelé Whey (c'est la protéine ayant les meilleurs résultats), il faut un apport minimal par jour de 3g par Kg de poids de corps. Il faut la prendre en plusieurs fois dans la journée (mini 3). En marque intéressante il y a SCI TECH, QNT, trec nutrition... Voilà en version rapide Bon courage
0
il faudrait demander à Stéphane DONDAIN .....mais , que devient-il ! ?
0
avant de parler proteines ,travaille un peu!!!je suis passé de 93cm de tour de poitrine a 114cm en 3 mois de travail,c'est sur ,il faut se faire du mal;les poudres c'est pour la compèt ou la flambe,choisis bien ton camps:travail ou gonflette!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frédéric L
27 août 2010 à 13:02
Il y a plusieurs types de protéine en poudre : whey, caséine, d'oeuf, de soja, etc... La whey, de par son assimilation rapide, est plutot conseillée le matin et après l'entrainement,j la caséine et les protéines d'oeuf, ayant une assimilation plus lente, est intéressante notamment le soir avant le coucher. La protéine n'a évidemment rien d'un produit dopant ou de gonflette (qu'est ce que la gonflette d'ailleurs, je n'ai jamais vu de valve de gonflement sur qui que ce soit).
0
il faut savoir que les compléments de protéines en poudre ne sont pas indispensable, mais pratiques. elles peuvent etre remplacées par des aliments protéinés couranst. si tu veux prendre des compléments, je te conseille 2 sortes de protéines: la lente (caséine) que tu peux prendre entre les repas principaux et en guise de petit déjeuner. elle doit etre couplée à des hydrates de carbones si tu veux grossir). et la whey qui est à prendre uniquement après l'entrainement, le seul moment ou ton corps sera capable de l'assimiler rapidement. prendre la whey à d'autres moments, c'est gâcher ton argent car le corps ne pourra pas l'assimiler rapidement.
0
Tu peux aussi prendre un gainer style trec nutrition qui te fera grossir mais attention il faudra t entraîner car tu prendre du gras au niveau du ventre
0
pour prendre de la masse musculaire,je conseille de la whey proteine,c'est la mieux avec bien entendu beaucoup de musculation car l'un ne va pas sans l'autre,c'est formelle!!!!!!
0