J'ai acquis une planche abdo, combien de séries dois-je faire ?

Dominique D - Modifié par jerome_d le 20/01/2014 à 10:02
 Bruno C - 18 sept. 2011 à 16:21
J'ai acquis une planche abdo, combien de séries dois-je faire ? Je suis débutant. Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr, le mieux : le faire le matin a jeun pour pouvoir mieux attaquer le mauvais ... Je préconise de commencer par 5 series de 20 reps sur la premiére semaine puis de monter de 5 en 5 jusque obtention d'un volume de 5 fois 50 reps. Conjugué avec 20 mins de velo statique, le petit déj sera bcp plus profitable aprés. PS : A jeun car le cardio ne marche que quand la glycémie est au plus bas. En effet, index glycémique bas = on tape dans les réserves. Aprés les repas, cela ne sert à rien (sauf si on fait baisser la glycémie artificiellement) J'éspere t'avoir aidé, SLTS
1
Je suis désolé d'insister mais le travail (et n'importe qu'elle bodybuilder vous le dira) à jeun est néccéssaire pour attaquer le gras !!! Par contre, vous devais manger du sucre rapide tout de suite aprés l'entrainement de façon à faire monter le taux d'insu qui lui même va protéger les muscles et ne pas déclencher de fonte musculaire.(entre 0.8 et 1 g / kg de poids de corps) Je suis actuellement en prepa pour le championnat de France 2011 et monde, je vous assure que TOUS les body dans l'équipe internationnal fonctionnent suivant ce systéme. Résultat garantit par contre, il est vrai qu'une diéte addapté va cataliser le résultat. Bon courrage !
0
salut, pour moi aussi les planches à abdos ne sont pas au top. il existe un appareil spécial pour les abdos qui protégerons tes cervicales et que je trouve perso très bien. les prix varient de 20 à 40 euros environ. pour les séries si tu débutes, tu peux commencer par ex par 3 ou 4 séries de 20 reps. ensuite tu peux monter proggressivement en nombre et reps suivant comment tu le sens. Si tu veux bruler la graisse, le mieux c'est le cardio avec un régime adapté.
0
bonjour . je pense que ce n'est pas le top pour commencer la muscu et même tu sais plus personne ne se serre de ces planches bon courage
0