Parachutisme près de Paris

Asmaa J - 9 mars 2009 à 12:15
Clem_JS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 6 févr. 2015 à 17:43
Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des infos, je prends. merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour En fonction du nombre de sauts, de la diiscipline que tu pratique et de ton moyen de transport dans un rayon de 150 km autour de Paris. Donne moi les réponses ou vas faire un tour sur Wuza.com le portail para. Daniel
1
Bonjour, Fretoy = 100 km nord de Paris, un Pil (bientôt) Brienne = 200 km est de Paris, un Pil et un Twin Otter Cela fait quelques années que je ne suis pas allé à Fretoy donc je ne me prononcerais pas sur le potentiel actuel. Il s'agit cependant d'une petite structure. Pour Brienne, je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente. Il y a à la fois les moyens aériens et des infrastructures importantes. Grande zone, restaurant, camping + bungalows. Pour l'ambiance, à chacun de juger. Nombreuses animations VR et Free Fly tout au long de l'année.
0
Bonjour, Je vous remercie toutes ces réponses. Je pense que c'est morrr pour moi, les sites sont trop loin de paris et n'ai pas de voiture...grrrr Bon week end à tous!
0
Clem_JS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
6 févr. 2015 à 17:43
Bonjour,

Y'en a de plus proche maintenant ! J'ai fait mon baptême de l'air chez eux : https://www.baptemedelair.fr/ et il y a beaucoup de sites à proximité de Paris. Par contre, je pense qu'il faut toujours une voiture pour y aller si tu veux faire ce genre de choses !
0