Salut amis randonneurs ! Qui a fait le GR34 et qu'en pensez-vous ? merci

Nelly B - 12 mai 2009 à 20:35
 Valerie C - 18 mai 2009 à 20:01
Salut amis randonneurs ! Qui a fait le GR34 et qu'en pensez-vous ? merci

6 réponses

Jean-yves T
13 mai 2009 à 20:10
Très beau mais très sportif, je le pratique toute l'année, je viens de guider des groupes importants de toute la France tous les randonneurs étaient surpris par la beauté des paysages. A plus sur le GR 34
0
Francoise F
14 mai 2009 à 13:52
Bonjour, J'ai eu le plaisir de le faire entre Cancale et Saint Briac fin Septembre.Il n'y avait personne et c'est magnifique. Il existe des petites criques et des plages dont la couleur de l'eau ferait pâlir certains. N'hésitez pas allez-y.
0
merci Jean Yves,Françoise et Barbara ta photo est magnifique!!
0
Bonjour, J'ai fait sur une semaine fin mars début avril une partie du GR34 de la Presqu'ile de Crozon. Deux petits bijoux du Cap de la Chèvre à St Hernot ou "Ile Vierge" - magnifique - époustouflant avec des passages escarpés, les ajoncs et les genêts en fleurs à cette période; puis St Hernot "Ile Vierge" à Morgat parcours vallonné et un peu sportif (dénivelé - marche) mais panorama à couper le souffle. Pointe du Toulinguet (après Camaret à voir absolument) à la Pointe de Pen-Hir en passant par la batterie de Kerbonn parcours très aisé et agréable ; dans la même journée Plage de Goulien à la Pointe de Dinan ou Chateau de Dinan, sentier étroit dans les ajoncs et les bruyères - vivifiant et à la portée de tous. Et enfin Morgat - Ile de l'Aber, de nouveau des dénivelés et des passages sur le des falaises. Une semaine formidable sous un soleil radieux - des nombreuses photos - A faire. Je vous le recommande. A voir également, le cimetière à bateaux de Landévennec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, le GR34 surtout l'éviter en aout, autrement que de découvertes et surtout le faire entre plouha et paimpol (ds le 22) et ne pas rater le port de gwinzegal (orthographe incertaine) à plouha(port ou les bateaux s'amarent à ds pieux en bois)
0
bonjour j'ai fait une rando itinérante de 4 jours avec hébergement camping entre Tréguier et Lannion ; la cote de granite rose , un vrai régal , des images magnifiques , les cirques !!
0