Signaler

Je recherche des renseignements sur le matériel pour la marche nordique

Posez votre question Pierrette T - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 09:03 par Anne-marie G
Quel genre de batons : alu, fibre. Et avec qui en faire dans ma région pour débuter. J'habite à 50 km du Croisic.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
prenez des sticks avec un pourcentage de carbone. Plus votre pratique est intense plus le pourcentage sera élevé - 60% est un tres bon rapport qualité /prix. Prenez les avec des poignées que l' on sait retirer. Pour la hauteur, il vaut mieux prendre la formule taille X 0,66 et non x 0,70. Bon succes avec la nordic walking. Jean-Paul Morisot accompagnateur en montagne (BE) Instructeur/formateur en nordic walking membre de nordic walking evasion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ! il m'arrive de faire de la marche nordique dans la foret landaise,et je prends mes batons de randonnée des forclaz 500 light et des chausures de trail un petit sac a dos avec de l'eau quelques barres energetiques une polaire un vetement de pluie et c'est parti !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! pour la marche nordique, une paire de batons réglables, des chaussures de rando, de l'eau et plein d'énergie ! Tous les mardis à 14 H à Saint-Brévin l'Océan. Bon courage ! C'est extra pour la santé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
marche nordique le mardi à st-brevin ou est le point de rendez-vous merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !