Signaler

Compostelle

Posez votre question Jean paul V - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 23:34 par Marc G
salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .
Utile
+0
plus moins
trop tard ma mère est partie du Puy en Velay il y a 2 jours elle est pertie seule et tout va bien elle y a deja fait des connaissances bon courage et bonne marche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
POUR PARTIR  A COMPOSTELLE, munissez-vous d'une bonne documentation et d'un telephone portable;vous rencontrerez des "pelerins" tout  au long du chemin;surtout, contactez une association des amis de Saint -jacques de votre deprtement avant de partir;mon conseil serait que vous partiez avec une personne qui fait partie de l association des amis de saint jacques soit de votre departement soit du puy-en-velay.  BON COURAGE ET BON CHEMIN, n'oubliez pas la CREDENCIAL. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Voici  mon conseil : partez seul ! Vous allez trouver beaucoup de monde sur le Chemin et vous pourrez faire des rencontres pour un jour ou pour plusieurs sans qu'il y ai d'obligations de part et d'autres. C'est bien la liberté et ça oblige à faire des efforts pour aller vers les autres. Un premier enseignement du Chemin qui sera suivi de beaucoup d'autres sans aucun doute. Bon courage et Ultreïa !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !