Je voudrais acheter un bon GPS pour la Randonnée Pédestre

Mauruc C - 27 oct. 2010 à 14:05
 Blandine P - 23 nov. 2010 à 20:00
Bonjour, je n'y connais rien en GPS et voudrais en acheter un principalement pour la randonnée pédestre. Il faudra que je télécharge les cartes de plusieurs départements de la région Centre et Limousin à l'échelle 1/25000 Son fonctionnement doit être simple. Je dois pouvoir le connecter à un pc pour effectuer des tracés de randos et les transférer sur le GPS. J'ai consulté différents sites. Qui connait chez Garmin l'OREGON 550t qui intègre un appareil photo, ou le PACK COLORADO+TOPO+SD FRANCE ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Moi par expérience j'ai un Gps IGN et cela est parfait avec un grand écran et les cartes au 25 000 sont super rien de tel
1
Merci pour le renseignement, en effet, sur la rose des vents, je vais pouvoir trouver tout ce que je cherche. bonne fin de journée.
0
A Michel Jeanneau, Merci pour le renseignement. Votre GPS a l'air de bien correspondre à ce que je recherche. Pouvez-vous m'indiquer la référence exacte et où l'acheter. Merci - Joëlle une passionnée de rando sur Chateauroux - 61 ans.
0
Bonjour, J'ai un GPS IGN Evadeo parfait en rando avec des dalles au 1:25000 à télécharger sur le site de l'IGN, très performant également en mode route avec la base de données IGN, lieux dit, info radars. Il dispos d'un Ecran de 4,3 pouce tactile. Je le recommande ou ses versions plus récentes ; le mien à 2 ans.
0