Apprendre a faire du roller

Christophe M - 24 mai 2008 à 13:16
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 30 oct. 2014 à 15:15
bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses

Bonjour, Ta proposition est-elle encore valable ? Moi je débute et j'aime beaucoup les sensations. Je suis sur Paris alors si tu n'es pas trop éloigné ça sera avec plaisir. Nathalie
1
Cela serait effectivement très sympa. En ce moment j'ai de simples patins à roulettes et je suis encore un peu gauche. J'aimerai bien pratiquer ce sport en loisirs, j'habite en Seine et Marne alors si tu n'es pas trop loin, pourquoi pas !
0
bonjour,je viens d'avoir ta réponse pour le roller.il n'y aura pas de soucis.le seul est que quelques kilometres nous séparent.mais bon,on ne sais jamais! si tu veux faire un peu connaissance en attendant,répond moi et je te donnerais mon adresse email pour apprendre a se connaitre un peu. En attendant,je te souhaite 1 bonne soirée et peu etre a plus tard.christophe
0
c'est tres bien sauf que ta photos ne montre pas le bonne exemple meme initié il faut toutes les protections...a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 27
30 oct. 2014 à 15:15
Salut,
J'ai toujours voulu faire du roller, mais j'ai très peur des chutes. La première fois que je me suis essayé à cette activité, j'ai failli perdre une dent, car je m'étais blessé à la bouche en tombant. Depuis, je n'ai plus enfilé mes patins à roulettes. Ce serait bien si tu pouvais me donner quelques conseils.
0