Signaler

Quels endroits où faire des randos rollers? [Fermé]

Posez votre question Anthony V - Dernière réponse le 21 oct. 2014 à 04:30 par Beuh.C
Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
la promenade des anglais a nice!
Beuh.C- 21 oct. 2014 à 04:30
Je dirais même depuis la promenade des anglais, au niveau du vieux Nice, jusqu'à Cannes.. il y a une piste cyclable sur quasiment tout le trajet (peut être 1 ou 2 km sans piste cyclable et encore.. il y avait des travaux lorsque je l'ai parcouru).
Un beau parcours d'environ 30km!!!
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le seul endroit que je connais dans le département des Bouches-du-Rhône est l'Aix In Roller. Ce club de sport se trouve en Aix-en-Provence plus précisément. D'ailleurs, j'ai la chance de faire des randonnées en roller dans le Rousset, Peyrolles-en-Provence et Rognes. N'hésite pas à y faire un tour. Je crois bien que ça va te plaire.
Utile
+0
plus moins
Faut chercher les "voies vertes":anciennes voies de chemin de fer transformées en pistes cyclables , et donc Roller aussi.Pente forcément tres faible.Celle que je connais est à Apt , je sais que y'en a une autre vers Nimes,j'en connais aussi dans le sud....des Vosges,mais c'est pas pour toi.Suivant le lieu où tu es , demande les voies vertes à l'OT.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !