Bons plans pour financer vie du club

Laurence D - 21 nov. 2008 à 20:53
 Karine B - 27 avril 2009 à 23:24
Je fais partie du club de taï-jitsu de leers (www.karate-leers.fr) et je recherche des bons plans financiers pour faire vivre notre club (achat matériel-fête de noël pour les enfants-sortie pour les adhérents-etc....) merci
A voir également:

2 réponses

Rapproches toi de "vieux praticants " des "SPORTS PAUVRES " , et qui par leurs entreprises et eux-mêmes peuvent financer . Personnellement désolé , trop loin de toi , mais si un club près de chez moi fait appel à moi ... discussion ouverte
0
L'organisation de loto peut faire entrer de l'argent dans les caisses si le gros lot est intérressant. Pour les autres lots il suffit de demander aux commerçants ou autres association de participer ( coiffeur, fleuriste, carte d'équitation, entrées cinéma.....). Plus le gros lot sera intérressant, plus il y aura de monde. Profiter de cette journée pour vendre café, boissons, gâteaux faits maison... Si les adhérents sont prêts à participer, un repas dansant peut être une autre astuce. Les journées portes ouvertes ou gala avec vente de boissons et gâteau......
0