Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?

Résolu
Jerome L - 28 nov. 2008 à 11:38
 Sam - 13 déc. 2013 à 14:56
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.

126 réponses

Walter Spanghero... d'ou mon nom....
2
Les frère Camberabero ou actuellement Mc Caw
1
Serge Blanco ,David Campese l'ailier australien et Jonathan Davies ouvreur gallois dans les annees 80 Jonah Lomu l'ailier des All Black annees 90 et Richard Dourthe certe pas le meme calibre mais une rage de vaincre hors norme.
1
moi,valentin courant a toulouse et yves donguy ou ils ont fait leur debut a l acb bobigny ..comme moi,mai ils ont eu plus de chance bon courage les gars vive boboch...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand j'étais môme serge blanco ! ensuite bernat salles , joe roff,lagisquet
1
CHABAL
0
Raphael Ibanez!!!!
0
david campese
0
dan carter
0
Byron kelleher est sans doute le meilleur joueur a son poste et un grand monsieur du rugby.Quel volonte d'integration personnelle a toulouse et de faire partager son talent sur et en dehors le terrrain.Il respire le rugby a pleins poumons. Cordialement
0
La liste peut être longue : Boxis, Michalack, Chabal, Dominici ... mon beauf peut être ? Sure, mon père.
0
Je vais dire Zizan Brook
0
François W
28 nov. 2008 à 20:10
JPR
0
cambé ya jamais su passer un ballon entre les perches je pense que c un des pires n°10 qui ais jamais porté le maillot de l'équipe de france
0
Didier Codorniou, le petit prince
0
Christophe B
28 nov. 2008 à 21:23
Dans les anciens me vient un certain Sella, et actuellement je reste au centre avec un métronome Jauzion
0
CHABAL!!!!!!!!
0
pour moi le meilleur joueur de tous les temps était Serge Blanco, un artiste.
0
il y a quelques années Pierre Villepreux, JPR Williams et jo Maso aujourd'hui Parise et..?
0
Moi aussi Dusautoir, et quand j'étais plus jeune Maset et Cabannes... PC
0