Que pensez-vous des stations VALLOIRE et VALMEINIER ?

Martine G - 3 oct. 2008 à 20:37
 Jean-claude B - 15 oct. 2008 à 03:50
Que pensez-vous des stations VALLOIRE et VALMEINIER ?

8 réponses

Deux très belles stations j'habite a 30 km et j'adore !!!!!!!!!!!!
0
Pour VALMEINIER je ne connais pas par contre VALLOIRE j'y suis alle 3 fois .... C'est vraiment bien que se soit pour la ville qui est assez grande que pour les pistes vraiment une belle station ;)
0
les deux sont tres bien vous avez 350 km de piste valloire sais tres jolie et c est une station de ski tres famillal voila
0
2 stations différentes (valmeinier= béton, valloire = village) avec deux domaines qui communiquent, tu peux skier tte la journée sans emmprunter la meme piste, choisir ton orientation, choisir neige canon ou naturelle, pas besoin de voiture grace aux navettes gratuites. depuis 10 ans, je vais régulièrement à valloire et j'adore ces stations à
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir été à Valmenier 1800, je trouve que c'est une très belle station avec de bonnes descentes bien longues contrairement à d'autres stations comme La Cluzaz où l'on a l'impression de ne faire que des remontées mécaniques !! franchement, j'en garde un bon souvenir !
0
cela fait 10 ans que je ski a valmmeinier j en suis tres heureux et meme si il y a du beton ce n est pas paris ce beton respire la savoie de plus j etai a l armee au fort d aiton en 1980 1981 quel plaisir de retrouver cette region
0
cela fait 10 ans que je ski a valmmeinier j en suis tres heureux et meme si il y a du beton ce n est pas paris ce beton respire la savoie de plus j etai a l armee au fort d aiton en 1980 1981 quel plaisir de retrouver cette region
0
Jean-claude B
15 oct. 2008 à 03:50
Oser comparer Valmeinier à La Clusaz me fait sourire !!!
0