Pourriez vous me donner des avis sur des stations de ski pour préparer mes vacan

Vanessa K - 9 nov. 2008 à 11:19
 Frederic C - 22 janv. 2009 à 19:03
J'aimerais savoir si des mini crêche existe sur place ? Si vous avez pourquoi pas un Challet à louer avec 3 ou 4 chambre ? Si vous conseiller un centre en particulier ?
A voir également:

11 réponses

Salut miss !! Pour tes vacances à la neige il y Val Thorens Station au pied des piste tu gares ta voiture et tu as tous sur place tu ne te sers pas de ton vehicule de la semaine, il y a une location de garage à la semaine, petit conseil par contre station trs tres chouette si tu as un budget limité faire les courses avant de monter à la station (carrefour Chambery), pour plus petit budget tu as les houches, Prapoutel les 7 laux (il y a une garderie ouverte 7/7 des 18 mois) va voir sur le site tu as tous ce qu'il faut. Voilà j'espère t'avoir aidé, bisous Oksana
0
Coucou, Nous partons au ski tous les ans depuis qq années, je te conseille dans notre best of Méribel Mottaret (très bien et tout sur place) il y a aussi Les ménuires (super aussi), Aime la Plagne (top). Cet année nous allons aux Arcs 1800 Résidence MGM (top top....) Si tu veux plus de détails je suis à ta dispo. Pour ce qui est d'un loc pas de tuyau, nous louons avec les offres CE. Je suis surprise que vous n'ayez pas de tuyaux pour des loc SNCF ou EDF car généralement les CE ont des offres pour leurs salariés ? Bisous Betty
0
salut!!!! jaime bien alé skier à Chatel!!!! a chaque fois ke ji vais courant mars avril, il fait toujour beau! du coté suisse le paysage est magnifique!! à Flaine, c pas mal aussi
0
Bonjour, tout depend de votre niveau de ski , de la periode où vous y allez et bien sur de votre budjet !! si vous etes très bon skieur, sans hesiter ,choisissez Val d'isère ou tignes ou val thorens; si vous debutez , choisissez une station de moyenne montagne type St gervais, morzine, la tania,les pîstes y sont generalement plus faciles et en plus vous avez le plaisir de skier ds les sapins; si vous avez les moyens, courchevel offre les deux à la fois; pour le charme des villages et l'après ski, choisissez val d'isère, meribel,megève,courchevel; si vous y allez en decembre , montez haut pour etre sur d'avoir de la neige, les stations type st gervais, chamonix sont limites en bas des pistes , fevrier no problem partout ; paques voire fin avril comme moi l'an dernier, montez sur les menuires ou tignes; aux menuires, vous skiez à cheval sur les autres domaines voisins meribel et val thorens, la station n'a pas beaucoup de charme mais vous etes sur d'y trouver la neige!! bon choix et bon ski , un passionné Hervé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pour orciers merlette : vous avez une creche et pour ceux qui prenent des vacances en janvier et bien il y a meme une ecole qui combine le ski et les devoirs des enfants
0
je connais Orcieres merlette dans les hautes alpes , c est une station familiale avec des pistes pour tous les niveaux. Vous avez des residences avec des prix plus qu accessibles meme pendant les vacances . La station etant exposé plein sud , il y a souvent du soleil et la neige ne manque pas . Pour finir , si vous ne skier pas pour une raison ou une autre , l y a un palais des sports dans la station : piscine , patinoire bowling , sauna etc............. ciné . Bref tous ce qu il faut pour passer de bonnes vacances !!!!!!! je reste dispo pour toutes autres questions
0
oui j en est une LA NORMA station hautement familliale forfait pas cher domaine skiable petit mais sympa l hebergement est pour tous budget normal les responsable de la station veulent qu elle soit le plus famille que posible en plus malgres qu elle ne soit pas tres haute elle est versant nord donc qu il fasse beau et chaux c est pas grave l enneigement est assurer elle est tres facile d acces et les vehicule sont interdis dans la station donc pour les enfants c est sympa allez sur le site vous verez par vous meme www.la norma.fr
0
Chacun y va évidement de sa station fétiche mais pensez à Serre Chevalier (Briançon). Beaucoup de soleil, super domaine skiable. De bons hors pistes de proximité. Pour moi la meilleure station des alpes du Sud si vous êtes là avant tout pour skier. Il y a plusieurs villages. Le plus montagne est Monnetier, mais il y a aussi Villeneuve plus étendu Chantemerle et Briançon. La station dans son ensemble est plutôt famille que jeuns branchés. Sûr qu'il y a des crêches au moins sur Briançon. En revanche c'est mieux d'avoir une voiture. Dans les parages il y a aussi mont-genèvre et Puy saint Vincent, stations plus petites. tout près aussi il y a la station mythique de la Grave ( quelques itinéraires balisés et sécurisés mais non damés) et 2000 m de dénivelé, du grand ski. Dans les alpes du Nord, Chatel est une jolie sation familiale. Je ne vais pas toutes les énumérer. bonnes vacances
0
Bonjour, Moi je pars toutes les années avec mon petit bout et j'arrive à trouver une garderie. La station à éviter est l'ALPE D'HUEZ car 3 garderies et aucune ne prend les enfants de touriste. C'est degeulasse... Sinon l'année dernière, j'étais à PEISEY VALLANDRY, la garderie très bien, les pistes encore mieu (car tu skies sur les ARCS) mais par contre pas trop d'ambiance dans la station. Bon courage pour tes recherches, c'est année je pars à Auris en Oisans.
0
Venez skier AUX AILLONS MARGERIAZ (1/2h de Chambery) Station de ski très familiale et pas cher. Notre sitre www.aillon-sport.com Alors à bientôt !!!!!
0
Oui, dans les Pyrénées, c'est aussi jolie et sympa que les Alpes. Station de Saint Lary Soulan, ensuite Piau Engaly. Vous allez voir, çà descend mieux que au Arc. VIVE LES PYRENEES BISES
0