Signaler

Chaussures de ski adaptéees

Posez votre question Geraldine M - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 10:13 par Letizia B
J'ai des gros mollets et je ne rentre pas dasn les chaussures de ski. Qui connait cette situation et ou avez vous trouvez des chaussures adaptées à vos gros mollets come moi. MERCI
Utile
+1
plus moins
je suis d accord en ce qui concerne la marque head , ce sont des chaussures pour les pieds et les mollets larges . Il y a aussi la marque nordica qui est bien . en fait le mieux est de trouvé une chaussure avec ouverture arriere ou en " tulipe " . Il y a aussi chez rossignol une chaussure qui s apele la " symbio " , elle est geniale . Je connais tout ca car je bosse dans un mag sde ski et je chausse plus de 200 personnes par semaine .En ce qui concerne les chaussures de rando , c est pas toujours bien car elles ne s adaptent pas tres bien sur des fixations de ski . Vous ne dechausserez pas tres bien .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je suis pareil que toi,il te faut les anciennes paire de chaussure de ski,ceux qui se ferme par derriere et qui se regle aussi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'ai le meme souci que toi, j'ai essayeée pas mal de botte de ski en location sur les stations. J'ai meme demandée a ma cousine de me preter sa paire de botte de ski (elle a un mollet fin), et la bingo, j'ai trouvée la paire de botte de ski. C'ette année j'ai donc achetée les bottes.Je suis aller dans un magasin de sport (Go S....,) et j'ai pris la marque HEAD. Dans ce type de magasin les vendeur sont la pour te renseigner, moi mon vendeur m'as tres bien conseillée, il m'as meme dit que il peuvent faire des modifications sur les bottes, du style agrandir la botte au niveau du mollet, ou meme remonter au niveau de la semelle. La paire de botte de ski est a gros budget, tu as la marque salomon aussi qui est fait aussi pour les gros mollets, mais n(hesite pas de demander au vendeur les modifications. Ps: oublie pas de prendre ta paire de chaussette de ski pour faire des essaie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !