Quelqu'un connait-il une station dans les Pyrénées avec un grand domaine piste e

Alexandre V - 15 mars 2009 à 14:48
 Sandrine S - 26 août 2009 à 17:52
Je suis habitué à skier dans les Alpes (La Clusaz et Tignes) mais ça fait un peu loin de chez moi (Castres). Et la famille et les potes ne peuvent pas venir facilement. Donc j'ai envie de me rapprocher de chez moi.

9 réponses

Je connais Superbagnères dans le 31 le domaine est grand et accéssible à tous les niveaux. Les noires sont super et l'on peut faire du hors piste. Station super enneigée cet hiver.
0
Bonsoir, Dans les Pyrénées, voici quelques grandes stations: - Font-Romeu (66): 38 pistes -> 2200m - Guzet (09): 31 pistes -> 2100m - La Mongie (65): 70 pistes -> 2500m - St Lary (65): 52 pistes -> 2500m Et le soleil du sud en prime. Bon ski !
0
Marie hélène P
27 mars 2009 à 13:03
Originaire du sud ouest j'ai commence à travailler dans les pyrénées. Depuis 20 ans je vis dans les alpes. Quand je reviens dans les pyrénées, ma station favorite est Domaine Tourmalet (Barèges-Super Barèges-La Mongie), mais il ya aussi St Lary, Cauterets. Marie-Hélène
0
J'ai skié dans les Alpes puis suite à 1 mutation, me suis retrouvée sur Bordeaux et donc, direction tout schuss dans Les Pyrénées!!!...J'y ai beaucoup aimé Saint-Lary!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il y a luz ardiden et gavarnie pour du grand hors piste
0
bonjour, mon j'ai skier à Cauterêts toute mon adolescance et c'est une station super sympa il y a également le pont d'espagne a côté c'est un parc naturel trop beau j'ai mes parents qui loue un appartement la bas si sa intéresse n' hesiter pas a me contacter voila bonne recheche
0
Frederique H
30 juin 2009 à 18:43
Bonjour, j'habite les Hautes Pyrénées depuis 10 ans et non loin (15 minutes) de la station de ski du Tourmalet la Mongie, trés grand domaine à voir absolument !!!! Je te souhaite de bonnes vacances
0
salut, j'habite la haute savoie maintenant, mais j'ai vecu plus de 30 ans dans le sud ouest, avec la mongie tu ne te trompe pas, bon ski
0
Je suis d'accord avec Jean-Paul. Quand on a skié dans les Alpes, les pyrénées sont un peu décevantes. Dans les Pyrénées, j'ai essayé Les Angles (trop loin), Saint-Lary (trop moche mais beaux paysages à Espiaube), Piau-Engaly (trop gelé), Cauterets (trop petit et pas de logement en pied de piste) et Peyragudes (trop petit). De toutes ces stations, j' ai préféré Peyragudes. Mais au final, nous retournons dans les Alpes. Tant pis pour les bouchons et pour la durée du voyage...on préfère les Alpes.
0