Y a-til quelqu'un qui court les 20 Km de Paris ?

Dany M - 6 oct. 2008 à 14:06
 Denis G - 9 oct. 2008 à 00:59
Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????
A voir également:

13 réponses

Non, par contre il n'est pas impossible que je fasse le marathon de Paris.
0
Moi aussi,plutot le marathon de Paris
0
J'aimerais beaucoup le faire mais je travail le dimanche, bon courage Ami sportif. Alexis.
0
J'aimerais beaucoup le faire mais je travail le dimanche, bon courage Ami sportif. Alexis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je cour o 20 km de paris
0
bon la seule fille à repondre mais je cours aussi...rdv le 12 ;-)
0
Jean pierre C
6 oct. 2008 à 18:56
hello les runners !! pour les 20 kms se n est pas possible , mais le marathon il y a des chances que je le fasse , je vient de faire les 100 bornes de MILLAU et peut étres m inscrire au sparnatrail , a voir !!!!!!!!! sportez vous bien !!! @+ jp
0
j'ai fait cette course l'année dernière sous un soleil magnifique. C'est un parcours très sympa et j'en garde un bon souvenir. le départ au pied de la tour eiffel est impressionnant vu le nombre de participant. Un peu galère de se retrouver "coincé" dans le sas une demi-heure avnt le départ mais c'est ça quand il y a beaucoup de monde. je la refefai sûrement un jour. Pour l'heure il me faut soigner une tendinite... c'est ça aussi la course à pied. Au passage, à faire pour les marathoniens le marathon du médoc : ambiance assurée, parcours sublime et vins fins à déguster ! je te souhaite une bonne course. sportivement, véronique
0
Bonsoir à tous, je ne connaissais pas cette course.....à partir de quelle heure? Amicalement....
0
bonsoir j'aurais bien voulu courir les 20 km mais je ne me suis pas entrainer depuis 3 mois et la ce serait la kata, bonne course
0
J'y serai mais je uis un peu court en entrainement. Finir c'est déjà pas mal.
0
je la fais également! je continue sur ma lancée après le Paris Versailles.on croise les doigts pour que le soleil soit au rdv!
0
cette course va decider si je fais le marathon de paris ou non,car je pense qu il y a beaucoup de monde,sans cela je ferais le marathon de melun senar d le 1 mai 2009 noinde monde et plus convivial
0