Comment debride un zzr kawasaki?

Résolu
Stéphane F - 15 déc. 2008 à 19:42
 zzr - 26 mars 2019 à 11:42
comment debride un zzr kawasaki?
A voir également:

6 réponses

Salut à toi, il suffit de supprimer les bouts cylindriques moulés sous les chapeaux de carburateurs, soit en les sectionnant, soit en les limants (plus long en temps). Ces cales ont pour mission de limiter la course des boisseaux vers le haut des deux tiers de leur course initiale. Pour rebrider ( oui, on ne sait jamais ) il faut décrocher les boisseaux des cables de traction, enfiler des tubes de cuivre (façile à couper, longueur à mesurer avant de les sectionner) et reaccrocher les cables et remonter le tout. Il est préférable et indispensable pour les puristres ,de faire ne synchro ensuite. Mais attention le comportement est largement modifié, avec un couple correspondant, et à ne pas mettre entre n'importe quelles mains. Christian, président du MotoClub de l'Estéou.
14
PatrickRolland
11 juin 2018 à 20:37
Bonjour Merci à vous pour les renseignements
0
merci super pour renseignements
0
POUR DEBRIDER LE 1400 ZZR UN JEU D ENFANT JE L AI FAIT MOI MEME HIER..............IL SUFFIT DE DEMONTER LE RESERVOIR DEVISSER LES 2 CACHES EN ALU 3 VIS ET LA ACCES AUX PIPES D ADMISSION...............IL VAUX MIEUX LES DEMONTER ET LES COUPER TRANQUILLEMENT AU CUTTER POUR LEUR DONNER LEUR GROSSEUR D ORIGINE C TOUT................QUAND AU FIL ATTENTION IL N Y A RIEN A COUPER NE FAITE PAS N IMPORTE QUOI IL SUFFIT DE DEBRANCHER UNE COSSE QUI EST EN DESSOUS DE LA SELLE ...........IL Y A UNE GROSSE ET UNE PETITE RETIRER LA PETITE....CELLE OU IL Y A 4 FILS ET AU BOUT UN FIL QUI REVIENS DESSUS.........ET LA VOTRE ZZR 1400 EST DEBRIDER...RIEN DE COMPLIQUER ..C A LA PORTEE DE TOUS JE NE SUIS PAS MECANO MAIS GRUTIER SALUT
1
Bonsoir j'ai bien un petite cosse rentrer dans une autre cosse avec un fil qui sort et qui rerentre je fais quoi je retire la cosse avec le fil qui part et qui reviens dans cette même cosse ? Merci serait il possible de voir une photo
0
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 > seb
7 nov. 2015 à 00:48
Bonsoir seb.

Vous rendez-vous compte que vous interrogez des gens qui ont écrit sur ce forum en 2008 et 2009 ?
Je serais bien étonné de lire une réponse de leur part.

Cordialement.
0
slt; ton zzr c'est un 600 ou un 1100?
0
surement comme beaucoup d autre becane , pipes d admission a changer ou enlever les reduction + chunt electrique voir forum qui vont bien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de regarder un peu, on dirait que le 600 ZZR n'est pas bridé. Sa puissance maxi est de 101 cv (vu en France et en Allemagne)
0
J'ai un 1200 attelé et il sort 157CV mais je te rassure il y en a bien de trop;il me faudrait une piste d'aviation pour pour exploiter toute la puissance;mais bon je l'avais achté comme ça!
0