Semi marathon Paris

Pilou L - 25 oct. 2008 à 10:09
 Sandrine M - 21 janv. 2009 à 11:01
Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci
A voir également:

12 réponses

Ce sera ma seconde participation au semi de Paris !! J'ai A DO RE la première !! Le parcours est vraiment agréable...
1
Moi j'y participe! C'est ma troisième participation. Tu as besoins des renseignements?
0
Je cours le Marathon de Austin au Texas, le dimanche 15 fevrier. Temperature ideale, excellente organisation!
0
moi aussi je me suis lancée le défi pour le semi marathon de paris, j'ai commencé l'entrainement il y a 1 mois, motivée mais à la base je ne suis pas 1 gde sportive!! tu cours combien de tps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai fait le semi 2008 en 1h42, recherche également toute personne motivée. Super ambiance et super décor sur cette course, mais attention, super bain de folle. spotivement Thierry
0
j-y participerai peut -etre si blessure d'epaule rentrée dans l'ordre. j"ai participé au 20 km de paris il ya 2 ans : 1.52 , et semil'année derniere en 2.02 bon courage pour entrainement.
0
je suis inscrit, pourquoi ??
0
Salut, je participe aussi au semi de Paris mais je ne connais pas le parcours. Je l'effectue dans le cadre de la préparation du Marathon de Paris pour améliorer ma perf. perso. Je suis débutant en athletisme. Bonne course à toi et tous les lecteurs.
0
Salut....Cela fait 3 ans que je participe au Paris-Versailles, 20kms de Paris et semi de Paris...pour moi le plus agréable c'est les 20kms....je trouve que le semi pose probleme au niveau de l'organisation ( publique qui traverse, ravitaillements, rue étroites pour le nombre de participants.....) mais vive le sport !!
0
J'y serai après mon prmeier 20 km de PAris, objectif 1h27 pour mon premier semi, préparatoire pour mon second marathon. A bientot sur le parcours du semi...
0
Peut-être mais pour le moment je me remets de la première édition du marathon de NICE CANNES que j'ai du abandonner au 30ème kilos cause blessure au genou droit :-( !!!! Bon courage pour la prépa ! a++
0
premiere participation à un semi, la grande aventure.....pour l'instant car j'espère progresser encore.merci à ma grande soeur qui m'a fait découvrir la course à pieds!Bon courage à tous et si vousavez des astices par rapport à la course ou à la préparation c'est toujours bon à prendre cordialement
0