Blessure

Didier F - 30 juin 2008 à 15:39
 Veronique L - 20 sept. 2010 à 11:22
salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechirement du menisque je suis blasè apparement ils vont me faire une piqure pour recoller la partie qui cest dechirè a votre avis je vais en avoir pour longtemps???? JAI TROP ENVIE DE REJOUER allez bonne aprem en attendant je vais allez a la plage tchao tout le monde
A voir également:

3 réponses

Bonsoir didier, Soit patient......... Perso, j'ai eu un gros soucis avec mon genou gauche, du cartilage a eclaté dans mon genou et je n'ai pas pu jouer (je suis 15/1 maintenant sur paris) pendant trois mois. Ca al'air plus serieux de ton cote alors soit bien patient et fais toi operer si tu veux etre trankil mais je ne suis pas medecin......................
0
Coucou amis tennisman! Nous savons tous que le tennis est un sport très traumatisant. Il serait judicieux d'obtenir un 2 ieme avis sur ton Pb. Différentes solutions sont envisageables en fonction du diagnostique. Néanmoins prend le temps de te remettre en forme sinon tu vas le regretter plus tard.
0
Je vous propose une cure d'aloé vera (126-127) + pommade MSM GEL (Page 90) sur le catalogue LRWORLD.com pour + d'infos Contacter moi veronique
0