Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Aute

Jean-pierre F - Modifié par jerome_d le 7/02/2017 à 16:44
 Luc D - 11 mars 2011 à 19:34
Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?
A voir également:

9 réponses

bonjou r euuuuh ben pourquoi pas construire une noveau rolland garros au QUATAR?? apres le foot et le hand ball ?? ya d ela place il ne pleut pas et y a des sous?? humour
0
le choix de la porte d'auteuil est le choix du coeur. pour la raison, c'est different. je ne votais pas. je n'aurais pas vote de la meme façon. j'aurais soutenu Marne la Vallée. pour un tas de raisons. excentré, faux! TGV, RER, autoroute et autres. espace: 35 ha disponibles, en propritété. tout sur un seul site: la FFT, le CNE, les hotels (sur l'espace dispo) possibilité de réaliser d'autres manifestations (impossible à auteuil), transfert sans soucis du BNP PARIBAS de Bercy, et pour une fois, l'est parisien n'était pas l'eternel oublié!! à mon avis (qui n'engage que moi) un raté! j'espere simplement que dans quelques 5 ou 6 ans, on ne regrette pas ce choix . l'espace ne sera peut etre plus disponible.
0
alors on supprime les serres d'auteuil pour le tennis, !!pje suis fan de tennis, mais ,on voit bien qu'il y a des sommes d'argent fabuleuses en jeux,a qui profite le crime a venir ?????????,paris veut se venger de la perte des JO!!!!!!!!!! certaines de ces personnes viendront ensuite pour les élections nous parler d'écologie! pfuitttttttt, ça me degoute, françoise.
0
Pour moi Roland garras n'a qu'une adresse : Porte d'Auteuil je pense que la FFT à fait le bon choix, le déplacer serait supprimé la mémoire de R Garros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve ça très bien surtout que c'est un site culte ,apprécié de beaucoup de joueuses et joueurs. Une modernisation du site est la bienvenue. A quand un français ou une française qui brandira la coupe des Mousquetaires ou Suzanne Lenglen.
0
La question n'avait aucun sens : Roland Garros c'est à Porte d'Auteuil et ce ne peut être nulle part ailleurs ! Evitons la même stupidité dque ceux qui ont voulu garder le nom de Paris - Dakar à un rallye réalisé en Amérique du Sud ! Roland Garros à Marne la Vallée !!!.... Comment revenir de Marne la Vallée le soir ! RER A trop bondé, grèves, incidents techniques, insécurité et Autoroute A4 bouchons ! Si ces problèmes sont résolus un jour !?... Peut-être mais un autre nom "Marne La Raquette" par exemple !
0
Jean-pierre F
19 févr. 2011 à 22:16
Précision à monsieur Jean Compte : quelque soit le site qui aurait été choisi par la FFT, le tournoi aurait gardé son appellation de Roland Garros.
0
C'est le choix le plus sage financierement , de plus le tournoi se déroulera qq soient les retards dans les travaux. Le tournoi fait vivre la FFT, les ligues les comités départementaux et les clubs (beaucoup d'aides substentielles). Nous vivons une époque très incertaine (chocs pétroliers? crash financier?) et les autres projets coutaient très chers: Versailles: trop decontraintes liées au site du chateau; Marne la vallée : l'emprise de Disney trop grande, Gonesse: environnement pas adapté (aéroports trop proches.
0
J'étais favorable au maintient de RG à la porte d'Auteuil, mais il faudra des amménagements pour rivaliser avec les autres tournois du grand chelem
0