Coller ses revetements

Xavier D - 29 déc. 2008 à 19:04
 Gilles M - 12 mai 2009 à 18:22
salut qqu peut m'indiquer le mode operatoire pour coller un revetement avec la colle thibar normale avec voc merci
A voir également:

5 réponses

bonjour, une pose la plaque sur ton bois, fais le contour au stylo, coupe la plaque au ciseau ou au cutter ce que tu préfères et maintenant c'est la que ca se complique: Les colles sans VOC ne collent pas très bien donc passe de la colle sur le bois et sur le revetement, attend 30 secondes et assemble les, puis appui dessus avec un rouleau a patisserie. (pour info je colle encore avec la colle d'avant puisque les produits chimiques interdit disparaissent au bout de 5 heures et cela tient beaucoup mieux). Et lorsque tu as collé avec la colle sans VOC attend un peu avant de jouer pour pas decoller les revetements J'espere que ca a pu t'aider
0
merci pour tous ces details mais je pense m' en sortir. puis-je te demander ton classement ?
0
moi je veut juste ajouter que le colage et desormai interdit sous peine d'amende, les seuleus colels autorisé sont les colles a l'eau elle colle plus longtemp mais mettent plus longtemp a secher
0
Christophe C
12 janv. 2009 à 17:20
Je souhaite ajouter de ne pas t'inquièter si ta colle "non-rapide" est "avec VOC". Après collage laisse là aérer quelques heures avant de te présenter en championnat (ne l'enferme pas dans un étui). Le mieux est de la préparer quelques jours à l'avance avant de l'utiliser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai ete un colleur a chaque match entrainement et competiton depuis que la colle est arreter j'ai essayer la colle a l'eau et pas bon resultat j'ai pris le revetement le plus rapide un roxon en 2mm et la pas de souci moins prise detete avec la colle car un revetement n'ai jamais coller de la meme facon et la tu n'a pas le meme toucher de balle
0