Signaler

Quelle marque de table choisir à quel prix ?

Posez votre question Magali C - Dernière réponse le 2 juil. 2016 à 00:17 par neyl
Bonjour , Je souhaite acheter prochainement une table de ping pong pour le loisir chez moi. Mais je ne sais quel prix ni quelle table choisir , pour avoir quelque chose de correct à un prix raisonnable. Avez des conseils à me donner ? Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
slt en 1er tout depand si tu va utiliser la table tres souvent ou pas. si tu fait du ping en club ou pas . apres selon ce que tu recherche soit tu prent une table intérieur avec un plateaux epais ( plus l'épaisseur est grande meilleur et le rebont de la balle) les meilleur table sont tibhar cornilleau et joola ( meme si je prefere tibhar qui bien au dessu ) sinon tu choisi des table d'exterieur dans les meme marque la chose importante c'est de savoir ou sera poser ta table sur du dur de l'herbe des petit cailloux . mais une chose et sur si ta table na pas beaucoup d'epaisseur aux niveaux du plateaux la balle ne poura pas rebondir .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Il faut déjà aller vers des marques connues comme Cornilleau ou Joola, et la il faut en prendre une de loisir mais avec un plateau bois et non une qui peut rester dehors. il vaut mieux la rentrer et en prendre une d'intérieure. Bon courage
neyl- 2 juil. 2016 à 00:17
salut sébastien juste une question ton nom de famille est bien bordat
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une cornilleau oui mais laquelle ? Et pourquoi est ce mieux une table d'intérieur pour jouer en exterieur ?...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
si tu joue a l'interieur une cornilleau 220 avec un plateau en bois,par contre si tu joues a l'exterieur prend une table avec un plateau en alu,si tu es competitrice achette une table avec un plateau plus épais(220 sont les mns d'epaisseur du plateau
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Slt, tout dépend ton niveau et l'utilisation de la table. si tu en fais en club, il vaut mettre au minimum 500€, si non tu peux aller sur le boncoin.fr où tu trouveras des tables à 150-250 € Marc
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
slt il y a un site ou moi j'achete mes revetements et je peut dire que c'est vraiment pas mal ( MATOS T.T) generalerment tu trouve tout ce que tu veux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !