Je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer

Lucie B - 13 sept. 2008 à 21:57
 Abdelkader K - 4 mars 2009 à 21:03
j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se deplacer encore plus vite, etre plus mobiles, avoir les bons gestes.... des ptits conseils pour mieu controler la trajectoire de la balle, conseil pour arriver a plonger encore plus mon ballon a la suite d'un service tennis, prendre une meilleure impulsion... enfin voila si quelqu'un a des ptites astuces a lui et qu'il veut bien les partager.... je suis en quete de conseil. merci
A voir également:

6 réponses

Salut je pratique depuis 14 ans environ, j'en ai 28, pas de miracle si ce n'est le travail...de preference dans un bon club. En gros si tu veux vraiment progresser, trouve un club de bon niveau ou tu auras toutes les structures et les entraineurs necessaires. Sinon si tu cherches des conseils pour bosser a la maison: www.volley-zone.com sur l'onglet cours... Bon courage Nicolas
0
Merci beaucoup pour ces ptis conseils, j'irai voir le site!! par contre j'habite une petite ville, Chateaudun, de ce fait je suis dans le club de cettte ville nous n'arrivons pas a monter en N3 mais cette année je vais jouer avec mon equipe de juniors et aussi de seniors. Je pense que je vais m'améliorer en jouant avec des personnes d'un niveau superieur... merci beaucoup PS : je passe a trois entrainnement par semaine au lieu d'un... donc j'augmente la cadence;) merci encore !! bonne journée
0