Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?

Adolfo G - 16 févr. 2010 à 00:25
 Christian C - 21 févr. 2010 à 16:18
Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?
A voir également:

3 réponses

-------------------------------------------------------------------------------- agrandir J'ai mieux ! relaxant et reposant ! On y va ? Réponse de Nathalie Gendre 16 février 2010 à 16h36 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- agrandir .....c'était TOT ! ...et vous BÉZIERS ? Réponse de Denis Andrieux 16 février 2010 à 14h13 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- agrandir @ Franck : Tu as donc bien connu Pierre-Paul RIQUET ....vers 1666 ! ? Réponse de Denis Andrieux 16 février 2010 à 14h11 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- moi je monte facile, le col du fémur et le col de l'utérus! Réponse de Jean Michel Prouveur 16 février 2010 à 11h38 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- agrandir Pourquoi pas... Réponse de Sophie Vigneron 16 février 2010 à 10h00 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- agrandir le canal du midi est déjà fait ! et pas en vélo ! A LA MAIN ....... Réponse de Franck Thomasso 16 février 2010 à 09h52 Signaler un abus -------------------------------------------------------------------------------- agrandir ...Tapez : " Canal du Midi à Vélo " ......vous avez TOUS les renseignements ( non /copier/coller ) - D.A. Réponse de Denis
0
Ne pas oublier que le Canal du Midi s'appelle aussi le "Canal des 2 mers" puisqu'il relie la Méditerrannée à l'Océan Atlantique (c'était le but de PP de Riquet). Il change de nom à partir de Toulouse (Canal Latéral à la Garonne), mais c'est le même. Réponse de Annie Mourgues 16 février 2010 à 17h11 Signaler un abus
0
OUI le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT.(il existe deux cartes)
0