Comment me motiver ?

Chantal H - 2 janv. 2011 à 19:24
 didier - 31 oct. 2013 à 20:27
On m'a offert un vélo (VTC) sur ma demande... Mais après chaque balade, j'ai envie de le revendre... Les côtes... c'est trop dure ! Pourtant je suis motivée... avant !
A voir également:

7 réponses

bonjour ,que faisait tu comme sport avant ? et quel age a tu?
1
bonjour le plus dur c est de décoller une fois partie on et bien moi je fait du vtt presque tout les jour tour pour aller au boulot 24km par jour qu il pleuve vente ou neige il faut apprendre a te servir des vitesse dans les cotes demande a quelle q un de te faire voir plus tu peine plus tu fait monte un pignon a l arrière et si tu a 3 plateau a l avant tu peu reste sur le plateau du milieu si tu en ma que 2 descend sur le plus petit mai joue d'abord avec les pignon arrière
0
Le vélo est t'il adapté a votre taille sinon changer le pour être a laisse a vos sortie.Revoyez vos sortie aller dans les chemins que vous ne connaissez pas et avec des amis(es) pour plus de motivation.Aller courage.
0
Bonjour,moi je ne suis pas sportive et pourtant je me suis mise au vèlo de ville (un ancien vèlo )au dèpart ,je cherchais un but (exemple ,aller a une fète,un marchè,une brocante,voir le village da cotè) non loin de chez vous et petit a petit vous aller agrandir votre promenade .Partir au moins a deux pour discuter et ainsi ,se seras moins long et monotone.Vous savez qu'il existe des endroits ou il n'y a pas de cotes ......et oui,j'en ai trouver et depuis j'adore le vèlo et les km
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosbec42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 18:58
faire du velo c'est bon pour les muscles du dos et tu verras plus tard que ton dos te diras merci
0
bonjour chantal, le vélo c'est dur des qu il y a des cotes et du vent.alors il faut prendre son mal en patience et éviter les efforts trop violent, surtout au début.bien régler son vélo et savoir changer ses vitesses de façon a bien tourner les jambes.et puis a vélo on peut faire plein de balades une fois qu'on est rodé.pendant que vous roulez (régulièrement),c'est, pas de grignotage ,d"alcool, de clop, de truc débile devant l écran et biensur on entretient sa forme. de plus, il y a toujours des choses a voir et a raconter après une sortie vélo. quel bol d'air et la bonne fatigue qui en résulte .se balader avec un ou une comparse en papotant c'est pas mal non plus.etc..chantal. par tout les temps c'est possible.bonne balade...
0
pour faire du vélo il faut être bien dans la tête et voir la taille du vélo si non les conséquences si la taille et pas bonne je pratique le vtt depuis 1995 et des raid longues distances de la France a la suisse le reste viendra avec la motivation
0