Evra est-il allé trop loin ?

Résolu
jerome_d Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par jerome_d le 16/12/2013 à 17:36
 Cetni'K' - 24 déc. 2013 à 04:47
Hello,
Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménès et Bixente Lizarazu ? Doit-il être sanctionné par la Fédé ?

7 réponses

Tous ces sportifs de haut-niveau sont en fait des enfants gâtés, capricieux, insolents! Dans son cas il s'y ajoute une connerie maladive.
Il faut virer ce genre d'individu qui devrait être un exemple pour les jeunes.
Comment peut-on demander aux jeunes joueurs d'être respectueux quand ce type de sportif se comporte de la sorte. Pauvre con!
12
un scandale ca va deux............VIRE
0
C'est bien dit et il n'est pas le seul qu'il faudrait virer !
0
Etant donnés ses antécédents, il ferait mieux de faire profil bas!
0
Je pense qu'on n'éduque pas assez les sportifs. Même s'ils ont des raisons de râler après des journalistes qui ne veulent pas tourner la page, des fois, il faut garder son self-contrôle, au besoin faire preuve d'humour... plutôt que d'insulter ou de cogner. Concernant Lizarazu, il a été joueur et pourrait bien faire l'effort de se mettre à la place des Bleus actuels, au lieu de faire son Platini jugeur.
0
Il est certain que si les autorités française du foot avaient fait leur travail en interdisant à tous les protagonistes de l'affaire du bus en 2010 de porter le maillot de l'équipe de France,il n'y aurai pas ce genre de problème aujourd'hui.Quand Messieurs allez vous comprendre cela.Mais peut être n'avaient vous pas l'autorité nécessaire?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
21 oct. 2013 à 15:00
bonjour Messieurs,

Mais qu'ont pu dire ces journalistes et qu'a répondu cet ex capitaine ??? on ne peut pas avoir un lien avec les propos des 2 camps ... car à la télé, j'entends bien les propos d'Evra, mais pas les propos qu'ont été dit par les journalistes ..... et peut être que je ne suis pas la seule .... donc avant de "tirer" sur le footballeur ... étudions peut être les propos des journalistes sportifs ...


1
Bien dit car il me semble que certains de ces journalistes avant d'être ce qu'ils sont étaient eux mêmes sous les feux des projecteurs sur le terrain et répondaient aussi aux propos à leur encontre....
0
Evra a été critiqué, non pas sur son jeu mais sur sa conduite inqualifiable lors de la coupe du monde 2010;cette conduite a un effet desastreux sur les jeunes pratiquants du dimanche et les journalistes ou anciens joueurs ont eu raison de le souligner. Que Patrice Evra joue et se taise. Un joueur s'exprime sur le terrain et le commentateur commente,chacun son rôle! Il semble que Ribéry ait compris ça et il s'en sort plutôt bien!
0
Danieldu47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 13:39
Daniel Du 47
Je me demande quand vous journalistes aurez le courage de vous remettre en question? Qu'est-ce qui vous autorisent à massacrer des sportifs sans qu'ils puissent vous répondre et vous dirent qu'ils n'apprécient pas vos propos dans la même gamme de ce que vous vous permettez de dire ou d'écrire. Le instances sportives devraient se méfier de cette attitude à vouloir donner raison à ces journalistes comme Menés qui à l'air d'être un vrai sportif!!!!no comment!
En un mot comme en cet il est temps +que temps de ne + permettre ces sorties contre nos sportifs. ne soyez pas surpris de réactions plus violentes très bientôt.
Le journalistes et les journalistes sportifs en particuliers sont la lie de notre société Les sportifs ont le DROIT de leur répondre et ce le + vertement possible.
Je ne vous remercie pas messieurs e la Ligue de foot. Vous me faites honte!
@+
Ddu47
'
0
Apres la coupe du monde 2010, Evra devait deja etre viré de l'équipe de France, Il y a tant de jeunes qui attendent d'etre convoqués, Il serait temps que la FFF prenne ses responsabilités
0
lolo8313 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 > Exemple
21 oct. 2013 à 15:13
Les journalistes en général et les "sportifs " en particulier ne sont pas des êtres parfaits loin de là mais dans ce registre Evra n'a rien à leur envier.
Comme beaucoup de ces collègues de Knysna, il aurait du rester dans le bus mais direction la maison et adieu l'équipe de France.
Malheureusement les "dinosaures" du football professionnel français n'ont pas et n'auront jamais le "courage" de prendre les décisions qui s'imposent....
0
Vous tirez à boulets rouge sur EVRA qui était capitaine lors du mondial 2010...mais Ribéry que tout le monde caresse dans le sens du poil et embrasse son cul...il n'était pas dans le mouvement de grève du bus...aujourd'hui il met l'équipe de france sur orbite et personne ne lui reproche son attitude en 2010..alors arrêter de vous plaindre... Cela ne sert à rien de cracher sur un seul homme...c'est pitoyable de la part des médias et aussi d'une certaine partie de l'opinion publique...
0
T'as totale raison,mais Ribéry,au-moins lui,la ferme et joue(De toute façon,il sait à peine "causer la France)et en plus,au vu de sa saison au "Bayern",plus que très bien.Perso.,je ne pardonne pas,mais il faut bien dire que cela ressemble à une "Rédemption".De toute façon,dès que les gens parlent"Foot",çà y est "le Monde tourne à l'envers",il n'y a plus de Sportifs",uniquement des "Financiers";on "cause" sponsoring et autres "Joyeusetés".Après tout le Monde s'étonne que dans les autres Fédérations,"Handball"par ex. ça dérape'et je ne parle pas de cyclisme;Arrêtons de se voiler la face,ou alors prenons exemple sur les anglais,a chaque fois qu'il y n a un qui "délire"Boom,amende de tant de milliers d'euros,et rétrogradation en équipe"tierce",voire amateur(ou trice),attention,je ne les dénigre absolument pas,s'ils n'étaient pas là les "Feds."ne "tourneraient"pas,mais comme punitions,avec des "égo"comme ces "messieurs"(en minuscule,et toute les lettres)se "tapent"...
...Non,comme je disais plus haut "une génération à balancer aux orties",pour ne pas dire "à foutre aux chiottes...
0
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 15:27
Tout à fait d'accord avec Danieldu47; les journalistes ne se privent pas de critiquer à tout va certains sportifs, mais ne supportent pas que ceux-ci leur répliquent. Voir le cas de Nasri, un cas parmi beaucoup d'autres.
Une partie des média sont des "fouteurs de mer.e"; il leur faut bien faire des commentaires, faire du papier, pour justifier leur salaire.
0
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 15:39
lolo8313
..."Malheureusement les "dinosaures" du football professionnel français n'ont pas et n'auront jamais le "courage" de prendre les décisions qui s'imposent..."

Pourquoi "mettre à la retraite " certains joueurs comme Evra qui ont bien leur place sur le terrain ?
Ribberi aussi fait figure de dinosaure, mais qui songerait une seule seconde de le mettre au placard ?
Soyez réaliste et objectif !
Restons en dehors de toute polémique sur le salaire des joueurs, et autres aspect financier; s'il n'y avait pas de spectateurs prêts à payer un bon prix pour aller voir ces joueurs lors des matchs, il y aurait moins de fric en jeu et, malheureusement comme dans la plupart des sports actuellement, le milieu serait un peu moins pourri
0
evra a raison pour tout sauf le timing trop ou trop tard celui qui dit la verite ..............
0
Shivaman > ckc
21 oct. 2013 à 19:05
Peu importe le timing, le journaliste insistait sur le sujet...donc cela lui a cassé les couilles d'entendre une question plusieurs fois lors de son interview...si vous avez vu le reportage, il dit bien ok tu veux que je réponde alors on y va et dans sa voix il y a un peu d'agacement...alors messieurs les journalistes arrêtez de chercher le scoop et rester dans l'aspect sportif...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popole51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 21:05
Il met un coup de pied dans la fourmilière courageux.
0
MrIkola Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:55
je pense qu'il a dit certaines choses vraies, en tout cas c'est bien d'avoir entendu son point de vue. Après, critiquer le physique, ou faire des jeux de mots assez minables sur les commentateurs sportifs, je pense qu'il aurait pu (du) s'en passer !
0
Marcus sac à puces Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 10:04
Le problème de Patrice Evra ,c'est qu'il a un QI d'huître ...
0