Signaler

Un grand bravo a pierre menez

Posez votre question acfcad 1Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2013 à 16:29 par Josh Randall
insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyous de l equipe de france qui ont foutu le bordel en afrique du sud;evra,benzema,ribery,nasri.....OUT.faisons le menage
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyous de l equipe de france qui ont foutu le bordel en afrique du sud;evra,benzema,ribery,nasri.....OUT.faisons le menage

Sauf que Benzema et Nasri n'y étaient pas.. Enfin moi je dis ça...
acfcad- 29 oct. 2013 à 09:55
oui mais benzema et nasri ont un comprtement de grands voyous(la marseillaise il l'ignorent,le maillot il s le denigrent,ils meprisent le public et meme l'entraineur,d'ou à exclure de la formation française.
Répondre
Josh Randall 15878Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 24 décembre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 11:36
oui mais benzema et nasri ont un comprtement de grands voyous
Tu vas un peu loin là non ?
Répondre
acfcad- 29 oct. 2013 à 15:30
et de plus ils sont mauvais
Répondre
Josh Randall 15878Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 24 décembre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 16:29
Ce n'est que ton opinion que chacun prendre le temps de partager ou pas.
On ne vas pas refaire le débat de l'hymne national mais il y a bien d'autres sportifs que je n'ai jamais vu chanter quoi que ce soit. Ca n'en fait pas pour autant des "voyous".
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !