Signaler

Salle de sport Lyon

Posez votre question Gphy69 2Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2013 à 17:36 par noctambule28
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport Wellness, je suis donc à la recherche d'un autre club sur Lyon. On m'a parlé d'Elixia et du Club Victor Hugo, mais j'hésite encore. Est ce que quelqu'un y est inscrit et pourrait me donner quelques informations supplémentaires ? Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour...

Le but, c'est quoi ?
Faire de la pub pour pour une boite qui vous paye pour faire ça...avec de telle pratique, je me demande où est le sérieux.

Gphy69 :boite mail d'une école de pub...
Xav174m....même adresse ip que Gphy69 et sans doute la même personne.
Avec question/réponse ciblée en 16 minutes.

Vous savez comment cela s'appelle ? je vous laisse chercher et sachez que cette pratique est punie par la loi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hey ! Je ne sais pas pourquoi tu as résilié ton abonnement à Wellness, mais je te conseille quand même de partir sur le Club Victor Hugo en terme de rapport qualité/prix. J'en suis membre depuis plus de 3 mois maintenant; et ce qui est bien, c'est que le suivi personnel est encadré et compris dans l'abonnement, contrairement à Elixia, où tu devras payer le coaching en supplément.
Par rapport aux cours collectifs proposés, l'avantage est qu'ils sont limités à 15 personnes au maximum; il me semble que ce n'est pas le cas à Wellness et ça t'éviteras de devoir attendre des heures pour t'entrainer.
Bonne chance ! Et selon ton choix, je pourrai te parrainer si tu le souhaites!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !