Cours de Karaté

Gphy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:16
lachari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:27
Bonjour, pratiquant le karaté depuis maintenant 2 ans, je m'étais inscrit dans différents clubs pour continuer à m'entrainer de manière régulière. J'ai résilié les différents abonnements que j'avais essayé, les gens devenaient un peu pompeux au fils des cours, surtout pour les « confirmés ». J'ai un certain bon niveau, mais je ne supportais plus cette mentalité de compétition présente dans toutes les salles que j'ai connu.
Je viens de déménager à Lyon et c'est donc sans grand espoir que je recherche un club proposant des arts martiaux, de qualité mais sans être dans un combat permanent quant à ses performances et à celle de ses camarades...

1 réponse

lachari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 10:27
Je pense que le club du Rhône te conviendrait parfaitement à vu de nez ! C'est une salle proposant toutes sortes d'arts martiaux et de sports de combat, dans une ambiance professionnelle de qualité (les professeurs restent à ton écoute mais savent aussi se montrer rigoureux quant à ton travail). De plus, il n'y a pas de cours séparés entre les débutants et autres, tous les niveaux sont rassemblés dans un cours, ce qui permet d'augmenter rapidement et efficacement le niveau de tous les membres. Ils partent sur le principe qu'on apprend aussi en aidant des camarades d'un niveau plus faible que le sien, et bien sur en s'entrainant avec des clients plus expérimentés. Avec cette organisation, l'ambiance y est forcément bien plus conviviale que dans les clubs classiques, et personnellement, ça m'a vraiment réussi jusqu'à maintenant (j'y suis inscrite depuis plus de deux ans). N'hésite pas à passer les voir pour d'autres informations, l'équipe est vraiment accueillante; et je serai là pour te parrainer si tu le souhaites. Bonne continuation dans tes recherches !
0