Comment intégrer un centre de formation de football ?

Résolu
spartanhd - Modifié par jerome_d le 6/01/2014 à 09:36
 Walidyerima - 3 mai 2018 à 15:06
Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'année prochaine et j'aurai aimé pouvoir intégré un centre de formation pro es que cela est possible ? si oui que faut-il que je fasse ?


merci de votre compréhension :)
A voir également:

6 réponses

Je ne voudrais pas te démotivé mais sache que "si tu ne t'intéresse au foot que depuis peu"
D'autre jeunes joue dans des club depuis l'age de 5 ou 6 ans cela te fait déjà 8 ans de retard dans ta formation, mais si tu est motivé commence par t'inscrire dans le club de foot de ta ville et si tu est bon.
T'inquiet pas les recruteurs viendront te cherché !
Bon courage

PS: j'éspere au moins que ta condition physique est au top !
170
bonjour je suis très motivé et je m'intéresse depuis longtemps mais le problème est que j'ai 13 ans je sais pas comment faire quelqu'un a une solution?Merci de votre compréhension
1
Bonjour je m'appele Jonathan et j'ai 13ans. J'habite en France. Je suis milieu central 10 et 6 et aussi defenseur central .Je suis droitier et gaucher. J'adore le foot et je rêverai d'integrer un centre de formation . je suis un tres bon recuperateur , j'ai une bonne vision du jeu , je suis tres endurant. S'il vous plaît aidez moi.
0