Nasri à la Coupe du monde ?

Résolu
Fifi - 7 mars 2014 à 17:04
 GARYMADATE - 13 mars 2014 à 03:30
Hello,
Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que Deschamps va l'emmener au Brésil ?

5 réponses

dady08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
Modifié par dady08 le 10/03/2014 à 11:57
Non et c'est bien ainsi. Il n'y a pas de place pour une personne à embrouilles dans cette equipe
9
Non et c'est bien ! ce joueur n'a rien à faire en équipe de France!
1
NON, Didier Deschamps ne doit pas l'emmener au Brésil, car il a un très mauvais état d'esprit et en plus, toujours le premier à semer la mauvaise ambiance au sein du groupe.
1
qu' il reste chez lui il doit avoir un grand écran et cela nous aurons des vacances pour nous et surtout a lui
1
C dommage de casser un joueur de sa valeur , je pense que sa place est entièrement mérité et que d on doit le convoquer c est du racisme pur et simple
-2
monbil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 10:50
je pense que oui
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 16
10 mars 2014 à 22:06
Salut

Franchement, est-ce que c'est bien utile de se creuser la tête sur la situation de cet homme?
Le seul qui doit avoir un mal de crâne c'est DD. Pour le reste, on pourra toujours polémiquer sur tel ou tel choix. Mais au final la vérité sera sur le terrain.
Peu importe qu'on apprécie ou pas le joueur.
0
Il faut emmener SAMIR NACERI au BRESIL sinon ce n 'est pas la peine d'y aller .Tout le monde va pleurer sans lui c' est le ZIDANE d'autrefois Ne faites pas la connerie de l 'AFRIQUE DU SUD .ATTENTION..................! Réfléchissez bien .
-1
si il n'amène pas Samir c'est un raciste
1
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 16
12 mars 2014 à 15:48
Et sinon t'as pas une opinion plus objective ?
1
pfff! heureusement que Zidane était différent, lui au moins il savait jouer au ballon en fermant sa bouche, sa seule erreur c'est le coup de boule le jour de la finale. En d'autres temps j'aurais trouvé ça normal mais en finale, non.

Nasri, c'est un petit joueur à coté de Zizou.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur qu'i le prendre 1 mois c'est long et il faut du rechange
-1