Blessure sur le dessus du pied

mimi1308 - 12 mars 2014 à 10:58
lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 01:17
Bonjour,

Je me suis fait mal à la boxe, on devait toucher la jambe de l'autre grâce aux pieds et lorsque j'ai voulu le faire, ma partenaire ma tapé en même temps. Alors j'ai eu énormément mal, depuis j'ai du mal à marcher. Le soir quand je suis rentré chez moi une bosse à commencé à se former, il n'y a qu'une petite partie du dessus du pied qui est bleuté. Je voulais savoir ce que s'était et est ce que ça va partir assez vite ?

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 01:17
La partie bleutée doit être un hematome, le coup donné par ta partenaire a du sectionner les capillaire sanguin dans ton pied ( rien de tres grave, c'est ce qui se passe lorsque tu as un bleu) et la bosse est tout a fait normale aussi , elle vient souvent avec le bleu
La douleure est normale, c'est comme marcher sur une boule, cela courbe ton pied et te fais des douleures
Si apres une semaine cela n'a pas diminuer , vas voir ton medecin
0