Signaler

Douleur au genou après effort

Posez votre question Silxos 1Messages postés jeudi 20 mars 2014Date d'inscription 20 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2014 à 01:46 par Kelkunkitevedubien
Bonjour,

Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à apparaitre et jusqu'à aujourd'hui cela me fait toujours la même chose , je m'explique :

Après chaque effort , course ou autre , j'ai l'impression que j'ai une boule a l'interieur du genou et cela me fait tres mal . Cela dure a peu pres 10s après la douleur passe mais elle revient a pratiquement après chaque efforts.

Je me suis renseigner un peu sur internet et j'ai entendu parler de la maladie d'osgood schlatter . Mais moi , on ne voit pas de boule a l'"exterieur" du genou mais a l'interieur donc je pense que ce n'est pas ca .

Merci d'avance pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour
si tu ressent une boule à l'intérieur de l'articulation, avec douleur d'effort,ce pourrait être un kyste. Consulte un rhumatologue dès que possible.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Le mieux est consulter ton médecin et demander à passer une I.R.M. : tu seras définitivement fixer plutôt que rester dans l'incertitude...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !