Douleur au genou après effort

Silxos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 23:11
 Kelkunkitevedubien - 25 mars 2014 à 01:46
Bonjour,

Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à apparaitre et jusqu'à aujourd'hui cela me fait toujours la même chose , je m'explique :

Après chaque effort , course ou autre , j'ai l'impression que j'ai une boule a l'interieur du genou et cela me fait tres mal . Cela dure a peu pres 10s après la douleur passe mais elle revient a pratiquement après chaque efforts.

Je me suis renseigner un peu sur internet et j'ai entendu parler de la maladie d'osgood schlatter . Mais moi , on ne voit pas de boule a l'"exterieur" du genou mais a l'interieur donc je pense que ce n'est pas ca .

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

bonjour
si tu ressent une boule à l'intérieur de l'articulation, avec douleur d'effort,ce pourrait être un kyste. Consulte un rhumatologue dès que possible.
1
Kelkunkitevedubien
25 mars 2014 à 01:46
Le mieux est consulter ton médecin et demander à passer une I.R.M. : tu seras définitivement fixer plutôt que rester dans l'incertitude...
1