Sport méritant une haute rémunération

soli - 19 avril 2014 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 23:15
Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par le joueur, non seulement courir avec le ballon, et aussi l'arracher de l'adversaire, et les critères de recrutements sont pas facile. Quoi cette discipline n'est pas aussi populaire que le football.
Sportivement.
A voir également:

1 réponse

Lu


Quoi cette discipline n'est pas aussi populaire que le football


Non il ne l'est pas que tu veuilles ou non que tu aimes ou pas le foot
ça restera le sport le plus populaire.

J'aime le rugby comme j'aime le foot pas de soucis, j'suis pas un anti j'aime le sport tout court comme ça c'est réglé. :-)

Ils ont qu'a ouvrir a d'autres pays, toujours les mêmes en coupe du monde, toujours les mêmes en tournoi des six, l'Italie a trimé pour intégrer les 6 nations, Argentine a mit des années a intégrer les 4.

Comment ils font les autres : Japon, Namibie Samoa, Fidji, Géorgie, Roumanie etc et bien ils font des tournois de naze et amicaux de naze entre eux n'évoluent pas toujours les mêmes qui gagnent aucun suspense la coupe du monde se trouve toujours soit en Australie soit en NZ soit en GB ou France et les autres alors ?

La coupe du monde de foot est coupé en plusieurs fédés
UEFA concacaf commebol CAF AFC OFC tout le monde a sa chance de la jouer donc et le pays hôte change tout le temps et le pays hôte est qualifié d'office (suisse 54, Mexique 86,USA 94, Corée 2002, Afrique du sud 2010) pas de grandes nations de foot.

Le rugby est passé pro que depuis 1995 donc a plus de 100ans de retard par rapport au foot. (1888-1889 le 1er chpt professionnel)

En 20ans il a deja bien avancé car avant 95
ils allaient encore faire les 3X8 avant de jouer un match.

Si des joueurs de foot sont payés tant c'est qu'on leur propose tant
je rappelle toutefois que le sportif le mieux payé au monde est un boxeur 73millions€ pour avoir fait 2 combats en un an c'est 3x le budget d'un top club en top14 qui tourne dans les 25-30millions€.


Mayweather, seul au monde. Le boxeur, qui n'a effectué que deux combats en 2013, a largement profité de la forte exposition de ses combats. Ses revenus, indexés en partie sur les recettes du pay-per-view, en ont été fortement impactés, au point d'avoir mis un "uppercut" aux deux meilleurs footballeurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. A noter qu'un autre boxeur figurer


https://www.europe1.fr/sport/Et-les-sportifs-les-mieux-payes-sont-766106






Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0