Améliorer mes qualités physique

Tibiq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié par rossi46du77 le 7/05/2014 à 19:45
the-totof Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 4 juin 2014 à 02:24
Bonjour,

Voilà, je suis footballeur et j'aimerais améliorer mes performances physique, je suis assez bon en endurance, en vitesse, mais j'aimerais améliorer mon coté "athlétique" je ne sais pas si je m'exprime bien désolé.

Enfin bref j'ai récemment fouiné un peu sur le net et j'ai découvert une méthode parmi d'autres qui m'a assez plue, * Supprimé moderation* . Alors j'aurais aimé savoir si parmi vous il y à des connaisseurs, des pratiquants,...

Je ne tiens pas a acheter un programme entier si je n'en ai pas besoin, si vous pouviez juste me dire quelles "sessions" pourraient convenir pour ce que je cherche. ou tout autre conseil :)

Merci d'avance pour vos réponses.


* Pas de pub SVP
A voir également:

1 réponse

the-totof Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
Modifié par jerome_d le 1/12/2014 à 18:34
Je peux te conseiller une méthode. C'est "la méthode lafay"

Une méthode sans outils de musculature, juste avec le poids du corps.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0