Signaler

Commencer le football

Posez votre question Robinovich03 1Messages postés dimanche 25 mai 2014Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2015 à 11:45 par Pierre070
Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16, et j'aimerai commencer le foot l'année prochaine.
Je fais souvent du foot avec mes amis mais j'ai peur de commencer tard. J'ai fais du foot étant petit, mais ça fais très longtemps.
Je suis particulièrement mauvais en jongles, c'est mon point négatif.
Par contre je fais 1m84 et je suis bon en passes.
Pensez vous que je peux tout de même commencer à mon âge ?
Et quels conseils pouvez vous me donner ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
On peut commencer a tout âge après la progression va devoir être grande si tu commence que maintenant mais elle sera optimisée par le jeu avec tes amis.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tu peux clairement commencer le foot maintenant mais c'est sûr que tu ne joueras jamais en professionnel, par contre tu peux rapidement acquérir un assez bon niveau si tu joue souvent en five ou sur grand terrain.
Les premiers mois tu vas avoir un peu de mal mais si tu te donnes sur le terrain, si tu cours vite et si tu es grand comme tu le dis tu peux rapidement avoir un rôle clé dans ton équipe même si au début tu ne seras pas super technique !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Fait ce que tu veux fair
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut,
Il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on aime. Du coup, je trouve que tu peux toujours commencer à jouer au foot. D'autre part, il faut que tu sois réaliste. Tu peux pratiquer le foot pour le plaisir certes, mais selon moi, il est un peu trop tard pour y faire carrière.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !