Signaler

Votre favori pour la Coupe du monde [Résolu]

Créer une discussion Preto - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 16:09 par Salahsys
Salut !
Vous pensez que la France peut aller au bout ? Ou sinon quelle équipe vous paraît la plus forte ? Moi je vois bien l'Argentine et j'avoue que j'aimerais bien que Messi gagne une Coupe du monde...
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
l équipe de france
astrid07 3Messages postés mardi 24 juin 2014Date d'inscription 13 septembre 2014 Dernière intervention stephane - 24 juin 2014 à 07:17
bonjour à tous,comme nous arrivons à la fin des poules,la FRANCE est en mesure d'être en finale,j'espère ne pas me trompé et comme adversaire,je préférerait le BRESIL,mais pas l'ALLEMAGNE ( mauvais souvenir,il y a très longtemps) j'aurais préféré la BELGIQUE,mais il manque de maturité.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Brésil ou Argentine

didicop eternites - 11 juin 2014 à 13:35
Allemagne, Espagne, argentine, brésil, Italie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Cette année , je vois bien l'Espagne ou Brésil ou Allemagne et pourquoi pas Hollande !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
La belgique
LUCVA thebest03 - 23 juin 2014 à 16:10
La Belgique est forte mais pour l'instant elle n'a encore rien montré.
Répondre
astrid07 3Messages postés mardi 24 juin 2014Date d'inscription 13 septembre 2014 Dernière intervention thebest03 - 24 juin 2014 à 07:19
exact,étant fan des diables rouges,ils me font très peur,mais on ne sais jamais.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi je pense que c est l Allemagne qui le remportera
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Brésil
Brasilinho ojbbs - 23 juin 2014 à 14:12
Le Brésil !!

Pourquoi ? car quand ils ont une grande équipe ils sont en finale et quand l'équipe n'est pas superbe, ils sont en finale

Une équipe à participé à toutes les coupes du monde de football, le Brésil !!!
Une seule équipe à gagné 5 fois le trophée, le Brésil !!!

Vous demandez à un footballeur pro (non brésilien), quelle serai sa finale de rève, la réponse
son équipe contre celle du Brésil !!!

Le Brésil est au football, ce que le cacao est au chocolat, la matière première !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le papier, l'Espagne a quand même un effectif de dingue ! Mais bon, leur série de victoires va bien s'arrêter un jour ! Je sais pas pourquoi mais je les vois bien être éliminés assez tôt...
jade.burma 15Messages postés jeudi 6 mars 2014Date d'inscription 20 avril 2016 Dernière intervention Jiji - 19 juin 2014 à 17:42
Bien vu l'ami ! c'est la pire équipe du tournoi maintenant lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La France peut aller loin car c'est un collectif, moi je vois Brésil mais neymar doit tout faire seul dans cette équipe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas que la France ira au bout.
Mes favoris sont l'Allemagne et le Chili.

Une surprise peut toujours se découvrir dans les prochains rencontres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
final France 2-1 Allemangne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois Hollande va remporter la coupe du monde cette année.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A voir il sont monté en puissance mais l'Allemagne a l'Algérie se soir ce va être plus facile et la franche le Nigeria alors suspens..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
France* dsl
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Antoine tu crois que ça sera facile pour Allemagne mais c'est le contraire tu souvient bien dans la coupe du monde 1982 Algérie a surpris Allemagne avec 2-1 je pense que ça ce sera un match difficile aujourd'hui pour Allemagne ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !