Signaler

Programme de musculation pour les debutants

Posez votre question karimue 1Messages postés lundi 23 juin 2014Date d'inscription 23 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2015 à 12:19 par pierreborde
Bonjour,
je veut commencer a pratiquer la musculation mais j'ai aucune idée de par quelle programme je dois commencer est ce que vous pouver me suggérer un programme et merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
La meilleure des méthodes est de s'inscrire dans les cours dispensés par une salle de gym-muscu. Travailler en solitaire est un tapis rouge déroulé devant les accidents inévitables sans conseils avisés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca n'est certainement pas la meilleure méthode, Il y a en d'autres > http:\\www.lifebodybuilding.com, a+ V.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon jour moi je te conseille commence avec des exercice de basse et léger pour le volume il faux travaille léger et moine de repos entre les série et manges bien sita dire bien manges le matin
kabrice 4Messages postés dimanche 27 juillet 2014Date d'inscription 28 juillet 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2014 à 05:15
Moi j'ai 20ans de musculation fai confiance a moi
Répondre
pierreborde- 16 mars 2015 à 12:19
Pensez aussi à muscler l'orthographe ; en toute amitié
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu veux j'ai trouver ce site web ou il y a une rubrique spéciale musculation..

Jette un œil !

Http://www.saviez-vous-que.net
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !