Douleur à l'épaule

Dhoum 1 Messages postés mardi 24 juin 2014Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 24 juin 2014 à 13:38 - Dernière réponse :  drpierre
- 24 mars 2015 à 03:48
Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épaule gauche quand je fais des pompes ou quand je fais autre mouvement. J'aimerai savoir comment faire.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Va voir un docteur, ça pourrais être une tendinite.
Cher Monsieur il arrive que certains muscles soient plus durs à échauffer que d'autres.je vous conseille avant tout exercise de musculation de laisser couler sur votre épaule de l'eau très chaude tout en la massant doucement....Dr Pierre. ( un vieux de la vieille ) bonne chance
Commenter la réponse de thedevildead
0
Utile
1
Bonjour
Je vous remercie tous pour votre aide pour m'apporter des solutions à mon problème.Je vous suis vraiment reconnaissant et je vais prendre acte de ces conseils. Je salue toute l'équipe et merci beaucoup.

Cordialement Dhoum
J'espère que c'était ironique
Commenter la réponse de Dhoum
Garig 64 Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Garig le 5/09/2014 à 04:58
0
Utile
Les épaules c'est fragile, faut pas faire d'exercices ciblés sur les épaules si t as des douleurs
Commenter la réponse de Garig