Douleur à l'épaule

Dhoum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par jerome_d le 23/03/2015 à 11:09
 drpierre - 24 mars 2015 à 03:48
Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épaule gauche quand je fais des pompes ou quand je fais autre mouvement. J'aimerai savoir comment faire.
A voir également:

3 réponses

Va voir un docteur, ça pourrais être une tendinite.
0
Cher Monsieur il arrive que certains muscles soient plus durs à échauffer que d'autres.je vous conseille avant tout exercise de musculation de laisser couler sur votre épaule de l'eau très chaude tout en la massant doucement....Dr Pierre. ( un vieux de la vieille ) bonne chance
0
Bonjour
Je vous remercie tous pour votre aide pour m'apporter des solutions à mon problème.Je vous suis vraiment reconnaissant et je vais prendre acte de ces conseils. Je salue toute l'équipe et merci beaucoup.

Cordialement Dhoum
0
thedevildead
26 juin 2014 à 15:07
J'espère que c'était ironique
0
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
Modifié par Garig le 5/09/2014 à 04:58
Les épaules c'est fragile, faut pas faire d'exercices ciblés sur les épaules si t as des douleurs
0