Signaler

Comment faire pour maigrir

Posez votre question tgnmadou1000 3Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 8 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 14:30 par sylvinhojr
Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous faire aider par un nutritionniste , évitez tous ces régimes à la C.. qui ne font maigrir que le portefeuille.
Il faut aussi beaucoup de volonté
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
de TCHADJET- 16 juil. 2014 à 04:22
Bonjour
Vous devez faire violence à votre corps. Pour cela vous dans un premier temps vous allez maintenir votre ration alimentaire mais depenser un peu plus d'energie à travers les exercices physique. Avec la perte progressive de votre poids, votre demande alimentaire va baisser et vous allez la stabiliser selon votre volonté.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je souhaite répondre a la question comment faire pour maigrir? Voilà je connais une cure express que j ai moi même essayé a base d aloe Vera et de soja ... En 21 jours perte de 6 a 10 kg . Ça marche ! Alors pour tout savoir sur cette cure exceptionnelle XXXXXXXXXXXXXXXXXx
sabinerapuk 3Messages postés vendredi 4 juillet 2014Date d'inscription 21 juillet 2014 Dernière intervention - 21 juil. 2014 à 12:52
C'est peut être beaucoup de poids perdu en si peu de temps non ? Cela peut etre mauvais pour votre organisme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour maigrir, il faut dépenser plus de calories chaque jour, que tu n'en absorbes en mangeant.
Exemple : tu manges 2500 calories / jour, alors il faut que tu dépenses 3000 calories chaque jour (en faisant du sport)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une perte de poids dépend de plusieurs facteurs dont les 3 plus importants sont :

- Une alimentation saine et équilibrée en correspondance avec vos besoins.
- Une activité physique adaptée (musculation pour la prise de masse musculaire et une activité de type HIIT pour accentuer l'utilisation des graisses)
- Un sommeil de bonne qualité et en quantité ( un minimum de 7 à 8h par jour)

Pour l'alimentation, essaye de réduire les sucres industriels au maximum dans un premier temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une alimentation équilibrée, avec des plaisirs cependant DE TEMPS EN TEMPS .
Du sport, notamment des activités cardio : course à pied, vélo, natation ..

Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !