Signaler

Musculation fille

Posez votre question chah201 1Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 30 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2014 à 11:12 par nolopa
Bonsoir, je suis une fille je mesure 1.68 pour 48 kilogramme je fais beaucoup de sport, j'aimerais savoir comment avoir le V en bas du ventre quel exercice dois-je pratiquer ? Et le temps pour ? Merci cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Plus qu'un exercice c'est sur ton alimentation qu'il faudra travailler si tu veux rendre "visible" tes abdos. Maintenant il y a quelques routines qui sont tres bien, notamment la bicylette qui ciblent les obliques, pour plus d'infos , a+ Vince. => Lien supprimé par la modération
Josh Randall 16007Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 12:00
Bonjour

Merci de ne pas faire de la publicité (contraire à la charte).

Cordialement
Répondre
Amusez vous bien- 29 juil. 2014 à 11:38
Josh Randall? Au nom de la loi? Ben ça rigole pas....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Le V pour une femme ???
Amusez vous bien- 29 juil. 2014 à 11:37
Entièrement d'accord, pas possible en raison de l'implantation abdominale chez une femme, en plus pour que les abdos soient ultra secs il faut descendre en dessous de 8% de taux de masse graisseuse ce qui est dangereux hormonalement chez une femme, suffit de regarder la "féminité" des body buildeuses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

si tu veux un ventre plat et musclé voici quelques conseils en vidéo ici:

http://goo.gl/JWlAKn
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !