Signaler

Je veux grossir !! [Fermé]

Posez votre question ahmet34 2Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2014 à 22:30 par Albator6
J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plus vers le ventre ? Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous avez une alimentation équilibré et que vous ne grossissez pas, c'est juste une histoire de
Tempérament. Puis il faut se poser une question vous voulez grossir pour vous sentir mieux ou
Pour l'image que vous donnez (les remarques désobligeantes).

Utile
+0
plus moins
Non. Je veux prendre du poids parce que je me sens maigre et je vais faire un sport de combat et c'est chaud quand même avec mon poids.je mange de tout beaucoup de légumes
Utile
+0
plus moins
Quoi
Utile
+0
plus moins
Fenugrec..levure de bière..lait en poudre..
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu ne prends pas de poids c'est principalement à cause de ta morphologie et de ton âge.

En effet, à l'adolescence on a tendance à brûler beaucoup de calories ce qui explique qu'il soit difficile de grossir.

Si tu veux prendre du poids il va falloir manger et faire du sport comme de la musculation.

Pour savoir combien manger, je te recommande de jeter un oeil à cet article : http://commentgrossir.org/par-ou-commencer/

Pour le sport, je te recommande la métode Lafay, elle m'a permis de gagner plus de 10 kg en un an et demi, tu pourras trouver des infos ici : http://methodelafay.fr

Bon courage dans ta prise de poids !
Utile
+0
plus moins
Si tu fais une activité physique et que tu mange en excès tu va develloper sur tout le corps.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !