Signaler

Football : quelle école ? [Fermé]

Posez votre question Arthur_40 7Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 18 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2014 à 14:52 par Pierre070
Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions:
Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette passion un métier ?

Merci de me répondre ;)

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut, moi dans le club ou je joue il y'a une école de foot qui chaque année organise des détections qui se déroule sur plusieurs journées dans l'année et il garde les meilleurs dans leurs écoles. Tu es dans quelle région toi ??
Arthur_40 7Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 18 août 2014 Dernière intervention - 18 août 2014 à 11:00
J habite en aquitaine
Utile
+0
plus moins
Il dois avoir des école de foot dans ta région. Par exemple moi, notre entraîneur à du sélectionner 20 joueurs qui devais faire les détection. En tout en début saison en comptant les autres joueurs d'autres clubs on était 600 et à la fin ils étaient une dizaine.
Utile
+0
plus moins
Salut,

D'après ce que je sais, il faut impérativement passer par une école de foot pour espérer devenir un joueur professionnel. Je ne sais pas où tu habites, mais je suppose qu'il doit y en avoir une dans ta région. J'espère juste qu'elle ne soit pas trop loin de chez toi. Au revoir.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !