Signaler

Airsoft (replique) [Résolu/Fermé]

Posez votre question mw33 479Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 23:55 par Rhydan1
Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pourait faire mal ou pas ? ( je vais pas m ammuser a tirer sur des gens dessus mais cest au cas ou un c*n me prenne ma replique et y fait pas gaffe) voila merci , j attend votre réponse inpatiement^^

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Toujours personne ?
Utile
+0
plus moins
Ça fouettera juste un peu, après, si tu comptes faire du Airsoft avec, je doute sur la portée de ton arme :/
Utile
+0
plus moins
Bonjour, aufait je connais la puissance des repliques que l on gagne dans les fetes forraines et elles font a peut pres 0.5 et 0.7 joules ( et je trouve qu elle font deja un peut mal) voila cest pour ca. Merci de ta réponse, cependant est ce que vous pouvez me dire si ce site fournis de bonnes repliques solide? Et avoir votre avis du site svp merci.
Lien: http://www.studiosport.fr/airsoft-c-556.html
Utile
+0
plus moins
Prend a partir de 1.8 pour commencer a faire mal
Utile
+0
plus moins
Ok merci je prendrais en dessous de 1.5 joules. Merci de vos réponses.

Rhydan1 391Messages postés jeudi 3 juillet 2014Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2014 à 23:55
Derien, merci de mettre en résolu ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !