Signaler

Recherche sport qui muscle + fait maigrir !! [Fermé]

Posez votre question Sirinou21 7Messages postés dimanche 31 août 2014Date d'inscription 1 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 17:01 par ali7251
Bonjour / Bonsoir,

J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :).

Les amies me disent que je suis pas grosse "tu fais pas ton poids !" Mais je veux maigrir qd même !

Je vs demande juste quel sport me conviendrais pour muscler + maigrir ou l'un des deux ! Oubliez la piscine, je nage comme un chien lol et je suis asmathique donc ! .. N'imaginez même pas comment je respire quand j'y suis !

Bref, si vous pouvez me trouver des sports sympas pr une ado ! Merci

Répondez vite svp !

Merci.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Le Hand ou la natation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Tout sport permet de développer harmonieusement son corps ... À condition d.etre pratiquer très régulièrement et, dans le cas d'une (ou d'un) ado, avec l'aide et les conseils d'une personne "avertie".
Un sport mal pratiqué peut être une catastrophe. La meilleure assurance d'une bonne pratique est l'incription à un club. On y trouve des formateurs et des "copains et copines" plus anciens dans la pratique. On y est aussi couvert par une assurance ... Ce qui est très important. Tous les sports comportent des risques.
Pour ma part je conseille le vélo pour maigrir et la gymnastique pour "l'harmonie". J'ai aussi pratiqué le rugby et le ski de compétition, mais c'est plus compliqué à pratiquer régulièrement.
Se rappeler aussi que tous les sports sont difficiles au début, mais que tous procurent du plaisir avec la pratique suivie ...
Bon courage ... Il t'en faudra ... Et beaucoup de plaisir ... Tu en aura

Un "vieux sportif" de 66 ans
Utile
+1
plus moins
Merci ! Je pense que je vais faire du vélo ! :)
Utile
+1
plus moins
La course à pied fait perdre du poids.
Utile
+0
plus moins
En salle ou chez toi
Utile
+0
plus moins
un sport sympa sans danger et très complet
est l'escalade en salle
on apprend avec quelques cours et on progresse
très vite avec deux séances par semaine
le corps se remodèle très vite
Utile
+0
plus moins
Ha mdr je savais meme pas qu'elle avais 12 ans
Utile
+0
plus moins
Salut Sirinou21
J'ai lu quelque choses de très intéressant sur un site web, le voici : http://www.velo-elliptique-pas-cher.fr/des-seances-adaptees-pour-pour-accroitre-le-volume-des-muscles-et-perdre-du-poids/ on y disait : "Pour des séances adaptées pour pour accroître le volume des muscles et perdre du poids, commencez par courir modérément, puis accélérez la cadence peu à peu. Travaillez à 80 % de vos capacités pour vos exercices cardio." Bon si tu veux la suite tu peux le lire sur le site dont je t'ai donné le lien.
Utile
+0
plus moins
Le foot du peut maigrir
Utile
+0
plus moins
Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.

jette un oeil ici sa t'aidera >http://ad4218-9hwgx0y05y1rxs4hndt.hop.clickbank.net/?tid=AOUT98
Utile
-2
plus moins
La musculation
Coachinsport 8Messages postés samedi 6 septembre 2014Date d'inscription 11 septembre 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2014 à 19:18
Pour une fille de 13 ans je ne pense pas que la musculation soit la première activité à préconiser.

De nombreux sports permettent un développement harmonieux du corps ( permettent également de perdre du poids si l'alimentation est équilibrée en parallèle).

Il serait plus judicieux de proposer un sport collectif (plus fun pour un ado : ça lui permettra d'allier un développement physique avec l'activité propre + la préparation physique des entrainements et également accentuer les relations sociales)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !