Signaler

Aimerai se muscler.

Posez votre question Dylaa73 14Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 14:38 par Pierre070
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes et 1 minute de gainage par jour.

Mais sans résultat je n'arrive pas a faire partir mes poignets d'amour et mes abos reste invisible sous la graisse.

Si vous avez de bonnes méthodes pour m'aider je prends ;) donner votre avis sur mon programme par/jour et si vous avez d'autre programme à faire tous les jours pour se muscler rapidement.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Mais en faisant ce que tu faits tu te muscle le problème c est que l emballage reste dessus il va falloir faire ce que personne n'aime faire utiliser la filière aérobie c est à dire effort long plus de 50mn à 55% de ta vitesse cardiaque maximale.
Tu peux donc faire du rameur de l'elliptique du vélo de la natation et ce a faible intensité. Ensuite du feras ça à jeun le matin (vas y mollo)1 a2 fois par semaine pour habitué ton corps à utiliser la masse graisseuse comme comburant de tes efforts . Ensuite à 16 ans ne fais pas une fixette sur les tablettes de chocolat elles apparaissent chez peu de gens ne te laisse pas intoxiquer par les images d Epinal véhiculée par les magazines de mode ou les champions eux ont une vie dédiés à ça .
Fait un bilan alimentaire avec un médecin nutritionniste et divise de moitié ta ration alimentaire en mangeant de tout je dis bien de tout.ne succombe pas aux saloperies qui circule dans les salles et dont le vrai effet pérenne sera celui de te bousiller la santé et de détruire ta tirelire pillules protes etc...mange sain et bien et essaie de prendre du plaisir dans un sport. Et surtout sois persévérant et patient
Dylaa73 14Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2014 à 17:14
Ok merci beaucoup pour les conseils.
Répondre
indienette- 15 sept. 2014 à 17:38
choucroute cassoulet foie gras et 2 ans de hollande pour etre comme lui
Répondre
doc 6440- 15 sept. 2014 à 17:48
le commentaire de "le lieute" est parfait . Je suis médecin du sport et seule la technique aérobie alliée à une bonne alimentation équilibrée et suffisante t'apportera le résultat escompté.
Petits trucs complémenaires : prendre le tour de taille au centimètre de couturière au niveua de l'ombilic et pesée une fois par semaine le lundi matin à jeûn;
Tu noteras d"'abord une amélioration du périmètre de taille en centimètre .
Bon courage et à 16 ans pas de souci en 1 mois tu auras déjà progressé ; les abdominaux pour plus tard ....
Répondre
sinim- 15 sept. 2014 à 22:13
"et divise de moitié ta ration alimentaire" : "le lieute", au risque de ne pas plaire, je pense qu'il n'est vraiment pas sérieux voir même dangereux de conseiller à quelqu'un de réduire sa ration alimentaire de moitié, sans même le connaitre et encore plus sans l'avoir examiné.

Imaginez-vous ce que cela implique ? Cela implique de réduire de moitié les apports et l'énergie nécessaires au bon fonctionnement de son corps sachant qu'il est encore adolescent et sachant qu'il est loin, très loin d'être obèse puisqu'il fait 62kilos pour 1,72m.

C'est avec ce genre de conseils que certaines personnes tombent dans dans des troubles du comportement alimentaire.
Pour ma part je pense que lorsque l'on souhaite changer son alimentation , il est fortement conseillé voir indispensable de consulterau moins un généraliste, le mieux serait un nutrionniste , comme vous le mentionnez (reconnu par l'ordre des médecins et conseillé par son médecin traitant par exemple).
Nutrionniste qui a une vraie formation médicale contrairement au diététicien qui a une formation paramédicale. . Et seul ce nutrionniste ou le généraliste devraient etre en mesure de donner des directions pour un domaine aussi important que l'alimentation.

Je tenais à répondre à ce commentaire car en voulant maigrir à tous prix de quelques kilos, j'ai subi de très forts troubles du comportement alimentaire en suivant des conseils s'apparentant à celui-là .... Je pense donc qu'il faut être extrêmement vigilant concernant les conseils lu ici ou là sur internet, ou donnés par des proches.
Répondre
doc 6440- 16 sept. 2014 à 12:06
je confirme les propos de sinim : une consultation d'un nutrionniste est toujours souhaitable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Il vous suffit d'augmenter les doses de 50 % !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.

jetez un oeil ici les gens > http://24fe29ycawfw4w4263z4uxij9a.hop.clickbank.net/?tid=AOUT98
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je te conseille la méthode lafay et il y a même des vidéos de cette méthode sur youtube

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut,

J'espère que tu ne fais pas tout ça pour manger deux fois plus par la suite. C'est sûr que tu n'arriveras pas à tes fins. Avant de faire n'importe quel exercice, je te suggèrerai de prendre rendez-vous chez un spécialiste. Ce dernier saura te donner les bons conseils pour que tu puisses développer des muscles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !