La bonne nutrition pour avoir un corps de rêve ?

franckybaby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par jerome_d le 29/09/2014 à 11:42
 zizou - 3 déc. 2014 à 19:16
Bonjour, cela fait 2 ans que je fait de la musculation. J'aimerai avoir un peu d'aide sur la nutrition on me parler beaucoup de nutrition protéine mais j'ai pas la moindre idée de comment me nourrir pour avoir un corps de rêve aider xD


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Tu dois pratiquer deux voire trois séances de musculation par semaine, 1h maximum par séances, ne jamais travailler le même muscle à chaque séance, tu dois travailler un gros muscle et un petit.
Coté nutrition du dois commencer par un régime hypocalorique si tu as du gras à perdre, ou un régime hypercalorique si tu es sec, la protéine sert à nourrir le muscle, tu peux prendre 40g de protéine par jour en collation, 20g 1h avant et 20g après l'entrainement.
Coté entrainement ne pas prendre des charges trop lourdes, le mouvement dois être fait correctement de manière à bien localiser le mouvement pour plus d'efficacité.
Pratiquer un peu de footing à coté pour le cardio.
Bonne chance à toi
Christophe
6
Markus1954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
Modifié par jerome_d le 12/12/2014 à 10:55
Bonjour
Il faut au moins 3 séances minimum, pour pourvoir progresser, au niveau temps
la séance sera de 1h30 à 1h45, y compris abdos (important)
Le temps de repos est important, 1mn 30 environ
Quand on est jeune on peut progresser vite si on s'entraine bien
JP
0
Markus1954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 08:38
Markus1954 14 oct. 2014 à 08:36
Bonjour
Il faut au moins 3 séances minimum, pour pourvoir progresser, au niveau temps
la séance sera de 1h30 à 1h45, y compris abdo (important)
Le temps de repos est important, 1mn 30 environ
Quand on est jeune on peut progresser vite si on s'entraine bien
JP
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
Charger une image

Recevoir les réponses par mail
Annuler
Créer un nouveau sujet
Ce document intitulé « La bonne nutrition pour avoir un corps de rêve ? » issu de Sport (sport.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Mes discussions suivies
Posez votre première question
Ils ont besoin de votre aide


Tous les messages sans réponse
0
Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.

jetez un oeil ici les gens > http://24fe29ycawfw4w4263z4uxij9a.hop.clickbank.net/?tid=AOUT98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me dope est j'ai un corps de reve !!!! fait comme tous le monde triche ,
mais pas avec les prote de super marché c pourii
0