Vélo d'intérieur

Résolu
theyoguishow - 10 nov. 2014 à 12:17
 Jose - 9 déc. 2014 à 13:34
Bonjour,

je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons.

J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges lourdes pour les mêmes x raisons.

Est-ce que faire du vélo d'intérieur avec résistance (genre je monte le col de l'Alpes d'Huez lol) de manière régulière pourrait me permettre de gagner en muscle (on va dire sur une période d'un an à rison de 2-3 fois par semaine pdt une heure) ? Ou est-ce que je vais juste maigrir de manière générale ?

Je cours pas mal (footings) depuis presque 15 ans et je n'ai jamais rien gagné au niveau des jambes. J'ai des muscles fins sur une ossature très fine.

Je pratique des sports de raquette (tennis et tennis de table depuis que j'ai 6 ans) et je me rends compte que plus de force dans les jambes serait bien pour un meilleur jeu de jambe et donc un meilleur niveau.
Et au niveau esthétique, j'ai beau avoir fait du sport depuis tout petit à un niveau correct, je n'ai jamais pris de masse, je suis musclé tout sec, habillé c'est pas terrible...

Merci pour vos conseils/avis

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 55
12 nov. 2014 à 11:54
bonjour , peut-être avez-vous du poids a prendre tout simplement ...?
33